Hugycup 2017

Passées ou à venir, c'est l'endroit pour en parler.
Avatar du membre
coyotte
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 45
Messages : 1470
Enregistré le : 24 août 2014, 17:30
Marque et modèle d'appareil : RX100 Mk1 & Olympus OMD-EM5 Mk2
Localisation : Boulogne-Billancourt
Contact :

Hugycup 2017

Message non lu par coyotte »

"La 7ème édition de la HUGYCUP aura lieu à Maluku plongeurs à Ambon (Indonésie).
Une destination de rêve pour plongeurs avec des plongées exceptionnelles et c’est un endroit fabuleux pour séjourner. La localité de Maluku plongeurs sera le port d’attache d’où nous allons sortir pour découvrir les incroyables sites de plongée dans la baie d’Ambon. Les premiers participants ont confirmé déjà. Il promet de devenir à nouveau un concours HUGYCUP très excitant.

Le HUGYCUP aura lieu entre le 4 septembre et 6 octobre 2017. Quand et combien de temps vous voulez rester, le montant de plongées que vous voulez faire tous les jours, est entièrement entre vos mains. A Maluku Divers une salle superbe pour appareil photo et vidéo vous permet de préparer votre matériel photo et de recharger en toute sécurité. L’hébergement est très confortable et la cuisine ouverte vous permet d’avoir un aperçu de comment les cuisiniers préparent les repas délicieux.
Une quantité impressionnante de prix d’une valeur totale de plus de 30000 dollars peut être gagnée et une vue d’ensemble de tous ces prix vous pouvez trouver sur le site HUGYCUP. (www.hugycup.com)

Pour faire simple, envoyez-moi un e-mail (danny.van.belle@gmail.com) et je peux vous informer en détail avec un aperçu des possibilités et des coûts, si vous souhaitez participer au concours HUGYCUP 2017. Le concours est ouvert à tous, peu importe quel appareil.
J’espère sincèrement que vous pouvez être intéressé à venir participer dans notre chasse au trésor sous-marine de photos et/ou vidéo sous-marine dans la baie d’Ambon.

Danny Van Belle"
0


Répondre

Retourner vers « Compétitions et concours de photosub »