Salon de la Plongée de Paris...

Propositions de stages de cours et sorties photosub
Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Message non lu par Michel Braunstein »

Salut a tous,
Aaah ben j'ai eu un bon salon.
J'ai ete vraiment content de voir un bon nombre d'entre vous, David, Fabrice, Gege, ZeSea, Amar, Jean la legende d'outre-mers, Damien, Thierry ze boss que je n'avais pas eu la chance de rencontrer dans le passe, Gemboux et encore d'autres. J'ai malheureusement rate certains d'entre vous que j'aurais aime decouvrir en vrai...
Ce fut vraiment vraiment l'extase.
A +,
Michel
0


Avatar du membre
Gembou
animateur (portail)
animateur (portail)
Réactions : 66
Messages : 6149
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:31
Marque et modèle d'appareil : Nikon D 7200 et D7100
Localisation : Pontoise

Message non lu par Gembou »

Sympa Michel, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir en chair et en os, j'espère à + et peut être un jour en plongée.
Jean
0
Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement.
_________________


Avatar du membre
BigeyeBubblefish
accro
accro
Réactions : 10
Messages : 4812
Enregistré le : 23 févr. 2009, 02:50
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200 & Sony RX100 MKIII
Localisation : London...
Contact :

Message non lu par BigeyeBubblefish »

Michel Braunstein a écrit :Salut a tous,
Aaah ben j'ai eu un bon salon.
J'ai ete vraiment content de voir un bon nombre d'entre vous, David, Fabrice, Gege, ZeSea, Amar, Jean la legende d'outre-mers, Damien, Thierry ze boss que je n'avais pas eu la chance de rencontrer dans le passe, Gemboux et encore d'autres. J'ai malheureusement rate certains d'entre vous que j'aurais aime decouvrir en vrai...
Ce fut vraiment vraiment l'extase.
A +,
Michel
Très sympa de t'avoir rencontré.
Je vais m'inscrire sur SeaYoo !!!
0
Damien M.
Nikon D7200 / Aquatica Housing / Zen Underwater 8" dome + Aquatica 4" dome / Tokina 10-17mm / Nikon 10.5mm / Sigma 17-70mm / Nikon 60mm AF-D / ULCS Arms / Ikelite DS-125 & DS-160 (x2) & Inon Z240 (x2)
Find me on Flickr


Avatar du membre
Alex
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1052
Enregistré le : 13 oct. 2007, 12:51
Localisation : Dans le grand nord
Contact :

Message non lu par Alex »

ah nous attendons les photos de groupe.. attention .. Dimanche soir c'était chaud chaud .. dommage que j'avais mon train à 21h je serais bien rester :-)
0
- NAUTILUS PHOTOSUB -
Découverte de la photos sous-marines
http://www.nautilus-photosub.com

- AK Studio -
Gérant de l'agence


Avatar du membre
Helene
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1660
Enregistré le : 31 janv. 2008, 09:12
Localisation : SUD!!!
Contact :

Message non lu par Helene »

Bon, ca manque de photos tout ca ... pff, pauvres absents qui n'ont pas pu venir... en plus ils n'ont même pas de photos pour les réconforter !! :? :P
0


Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Message non lu par Michel Braunstein »

Helene a écrit :Bon, ca manque de photos tout ca ... pff, pauvres absents qui n'ont pas pu venir... en plus ils n'ont même pas de photos pour les réconforter !! :? :P
Je crois qu'il y en aura tres bientot, Helene.
Anthony (ZeSea), Fafa, Gege et d'autres en ont fait plein.
Patience!
Michel
0


Avatar du membre
Helene
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1660
Enregistré le : 31 janv. 2008, 09:12
Localisation : SUD!!!
Contact :

Message non lu par Helene »

Alors je continuerai à trépignere derrière mon PC :D
0


Avatar du membre
zesea
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 93
Enregistré le : 03 août 2008, 18:13
Marque et modèle d'appareil : Canon RX100
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par zesea »

Bon allez, j'ouvre le bal !!!!!
Euh... désolé mon p'tit Fafa adoré... j'ai pô pu m'en empêcher !!! Et oui je sais à quoi je m'expose... mais j'assume :lol:

Image

En tout cas, je garde un super souvenir de ce salon !!!!
0
Anthony LEYDET
Canon RX100 / Caisson ISOTTA / optiques DYRON / Flash Inon D2000 & S2000
http://www.zesea.com/ : Le blog de la plongée bio
https://www.facebook.com/zesea.biologie.marine

Antenne Technico-commerciale PLONGIMAGE-MARSEILLE


Avatar du membre
Alex
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1052
Enregistré le : 13 oct. 2007, 12:51
Localisation : Dans le grand nord
Contact :

Message non lu par Alex »

Fafa me racontait en rigolant qu'au retour tu vomissais à chaque arrêt de métro... lol :lol2: :lol2:
0
- NAUTILUS PHOTOSUB -
Découverte de la photos sous-marines
http://www.nautilus-photosub.com

- AK Studio -
Gérant de l'agence


Avatar du membre
David
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 446
Enregistré le : 09 sept. 2008, 11:06
Marque et modèle d'appareil : Nikon D90
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par David »

Alex a écrit :ah nous attendons les photos de groupe.. attention .. Dimanche soir c'était chaud chaud .. dommage que j'avais mon train à 21h je serais bien rester :-)
Ben vi...c'est dommage...
En tout cas, je suis content, j'ai pas amené ma petite préparation pour rien...on a tout fini :twisted: :twisted:
C'est sûr que j'étais pas super frais en partant...Mais je crois que j'étais pas le seul :roll: :roll:
Sinon, content d'avoir pu rencontrer quelques membres du forum (Alex, Michel, Viz et bien sûr Fafa & Gégé) même si j'ai raté Thierry...
Et puis la petit conférence avec l'équipe du film "Océans" était également un grand moment ... de magnifiques images avec les commentaires et explications techniques en live de l'équipe :shock:
0


Avatar du membre
Viz
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 912
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:30
Marque et modèle d'appareil : Nikon D800 & D800E
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Message non lu par Viz »

Bon, la c'est pas cool, tout le monde ma reconnu, t'su sé le gars avec l'accent Québécois, wouais, ben moé le problème c'est que vous avez tout l'accents Français :lol2: alors, un peu perdu le Québecois!!!

Fafa et Geraldine, merci pour la scirose de foie du bistrot du chercheur d'alcool'eau, je me suis bien amusé avec votre bande.

Et merci a tout ceux qui sont passer me voir, je suis vraiment toucher et il Y a longtemps que je me suis pas sentis si bienvenu quelque part, donc Bravo et les membres et la France pour cet acceuil, Jétait bien triste dans l'avion ce matin :pleure:

cmoicmoi: j'ai bien compris que tu aimais la campagne, se faire un rain en février au Québec, mon bonhomme, t'est sympa mais un peu dingue :D, 54 hivers que je me tape, moi c'est un raid au Bahamas que je veus!!!

Loulou45, et Dominicol, vous allez me gèner :oops:, ce fut super cool de vous voir, juste avec vous deux ça vaut le coup de revenir l'année prochaine!

J'en fait des salons, le USA n'ont jamais de Salon grand Public aussi enthousiasme, grand et de ce calibre, bravo, bravo, bravo.

Thierry, court mais cool, il faut trouver une façon de s'identifier, un Badge P'tit Forum peut-être, ont passe au stand, on se le colle avec sont nom de forum, comme ça, pan, dans l'allée ont se reconnait, parce que moi avec juste l'accent comme repère je trouve pas fair play :?
0
Jean Bruneau, Conseiller Technique pour Aquatica.

www.aquatica.ca

www.vizart.ca


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2944
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Fabrice »

Bon, et bien voilà, le Salon 2010 est fini et l'on vient juste de rentrer à Lyon. Ce fut vraiment super sympa de revoir certains d'entre vous et de découvrir de nouvelles têtes :wink:
Promis, demain, enfin tout à l'heure je vous fais un petit compte rendu avec quelques images. Mais pour l'heure je file au lit...

PS: Zesea, tu as pris un gros risque en montrant cette image ridicule car je vais devoir me venger... :D
0


Avatar du membre
Helene
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1660
Enregistré le : 31 janv. 2008, 09:12
Localisation : SUD!!!
Contact :

Message non lu par Helene »

zesea a écrit :Bon allez, j'ouvre le bal !!!!!
Euh... désolé mon p'tit Fafa adoré... j'ai pô pu m'en empêcher !!! Et oui je sais à quoi je m'expose... mais j'assume :lol:

Image

En tout cas, je garde un super souvenir de ce salon !!!!
Mais c'est quoi cette bouteille de lait ??? :D

PS : Pas si ridicule que ca, il est magnifique ton hippocampe pygmé ! :D
0


john974
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 30
Enregistré le : 10 oct. 2008, 19:27
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000 + Nikon D80
Localisation : Réunion

Message non lu par john974 »

@ zesea : attention c'est pas le meilleur moyen de négocier un voyage à la Réunion que de diffuser des photos comme çà!! :P

En tout cas, idem que pour tout le monde, ravi d'avoir pu rencontrer en live d'autres membres du forum, même si apparemment j'ai raté pas mal d'apéros!!!! mais bon fallait quand même bien bosser un peu!!! :wink:

Super salon, super ambiance, à l'année prochaine!!!
0


Avatar du membre
zesea
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 93
Enregistré le : 03 août 2008, 18:13
Marque et modèle d'appareil : Canon RX100
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par zesea »

@ John974 : ah oui c'est vrai... on aurait du faire les photos avec les bouteilles de rhum-banane de Valérie !!!! Un délice !!!

La réunion lé la !!!!! :lol:
0
Anthony LEYDET
Canon RX100 / Caisson ISOTTA / optiques DYRON / Flash Inon D2000 & S2000
http://www.zesea.com/ : Le blog de la plongée bio
https://www.facebook.com/zesea.biologie.marine

Antenne Technico-commerciale PLONGIMAGE-MARSEILLE


cmoicmoi
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 43
Enregistré le : 17 févr. 2009, 18:52
Localisation : france

Message non lu par cmoicmoi »

Viz a écrit :cmoicmoi: j'ai bien compris que tu aimais la campagne, se faire un rain en février au Québec, mon bonhomme, t'est sympa mais un peu dingue :D, 54 hivers que je me tape, moi c'est un raid au Bahamas que je veus!!!
Cela m'a fait plaisir de rencontrer, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour parler. Et oui dans 3 semaine je serai dans la belle province à faire du skidoo. Dans les forets québecoises il y aura moins de monde que dans les allées du salon et cela me va mieux. J' espère seulement que la glace sera assez épaisse sur les lacs pour ne pas passer au travers car je n'améne pas mon équipement de plongée. Il me tarde de manger une poutine et de me droper quelques bleues .....
0
D700, caisson Aquatica, 16mm, 60mm macro, ds125


Avatar du membre
Géraldine
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 355
Enregistré le : 19 nov. 2007, 21:11
Marque et modèle d'appareil : Fuji Nikon
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Géraldine »

Pour ceux qui s'impatientent, Fafa est en train de trier les images pôur vous montrer un peu l'ambiance... :feu:
Je suis très contente d'avoir vu et fait la connaissance de plein de membres du P'tit forum, Sylvie, Viz, David, Alex, Osman Michel, Thierry, Gembou, Domicol, Starbuck, Morelia, j'ai peut être oublié du monde :roll:
Ce salon était très bien , énormément de monde ( je pense aux pauvres qui ont attendu sous la pluie :( ) .
Une super ambiance sur notre stand Chercheur d'eau/Athéna/P'titForum .On avait enlevé une partie de la cloison d'Athéna /qui elle aussi avait mis l'affiche du P'tit Forum sur son stand et qui a fêté dignement ses 20 ans de croisière en mer rouge.)
Merci à tout ceux qui nous ont apportés des" breuvages sympathiques "de leur région ce qui nous a permis de vivre de très bons moments de convivialité. :coke:
0
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
www.geraldinepahaut.com


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2944
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Fabrice »

Alors voilà, je vais tenter de vous faire un petit compte rendu en images de ce Salon. :wink:

Vendredi matin ouverture du Salon.
Image

La grande piscine est toujours présente pour les baptèmes de plongée et de recycleur ainsi que pour d'autres animations aquatiques.
Image
Image

Cette année, une fosse est installée sur le stand d'Aqua Lung et à disposition de ceux qui désirent tester le matériel de la marque (l'eau est à 25°C)
Image

D'autres fabricants de matériel de plongée sont présents: Mares, Scubapro, Subgear, Cressi, Océanic,... ainsi que de nombreux distributeurs ou revendeurs (Tek Plongée, Fadis, Vieux Plongeur, Atelier de la mer, Plongespace, Simane, Aquatik,...)
Image
Image
Image
Image

A 11h du matin, sur le stand de la Fédé, présentation par Daniel Meouchy de la prochaine chasse au trésor d'Objectif Atlantide qui se déroulera à Djibouti. Présence, lors de cette conférence de presse de la ministre du tourisme de Djibouti, de notre président de la FFESSM et de charmantes jeunes femmes :roll: .
Image
Image
Image

Ensuite, vers midi, le RDV de nos p'tits forumeurs sur le stand. Un moment fort sympathique, avec quelques dégustations de produits régionnaux (dont certains surement interdit à la vente car trop dangereux pour le foie...:quoi: )
Image
Image

Notre ami Anthony (Zesea) n'a pas supporté certains de ces breuvages et, l'après midi, sa tenu du stand était peu efficace... :?:
Image
0


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2944
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Fabrice »

Durant l'après midi du vendredi, j'ai découvert des stands qui interressent plus particulièrement les amateurs d'images sous-marines:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
0


Avatar du membre
zesea
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 93
Enregistré le : 03 août 2008, 18:13
Marque et modèle d'appareil : Canon RX100
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par zesea »

Mais je maitrisais PARFAITEMENT la situation mon cher FAFA !!!! Pas comme certain... euh tu vois qui je veux dire ????? .... tu sais..... le Boss..... aaaahhh une petite nature !!!!

:lol:
0
Anthony LEYDET
Canon RX100 / Caisson ISOTTA / optiques DYRON / Flash Inon D2000 & S2000
http://www.zesea.com/ : Le blog de la plongée bio
https://www.facebook.com/zesea.biologie.marine

Antenne Technico-commerciale PLONGIMAGE-MARSEILLE


Répondre

Retourner vers « Stages, cours et sorties photosub »