Cherche binome pour plonger sur Hyères

Propositions de stages de cours et sorties photosub
Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Cherche binome pour plonger sur Hyères

Message non lu par merlinos »

Yop....

cherche binome pour plonger en autonome sur Hyères. j'ai le bateau, les blocs, le saucisson et le rosé!! :D

nan sérieux, mon binome préféré s'est crevé le tympan....avec une branche de genêt!!pffff!!! :roll:

Allez.....me faut ma dose d'azote quoi!!!
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cherche binome pour plonger sur Hyères

Message non lu par Jean-Phi »

merlinos a écrit :Yop....

cherche binome pour plonger en autonome sur Hyères. j'ai le bateau, les blocs, le saucisson et le rosé!! :D

nan sérieux, mon binome préféré s'est crevé le tympan....avec une branche de genêt!!pffff!!! :roll:

Allez.....me faut ma dose d'azote quoi!!!
Salut

je suis très intéressé, mais pas encore dans les parages (arrivée prévue fin décembre pour 3-4 mois). :evil: :evil: :( :(

Tu plonges où en général (Fourmigue ? Giens ? Porquerolles ? Port-Cros ?).

J'espère que tu auras eu ta dose d'azote d'ici-là :) :)

A une prochaine dans les parages ...
0


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

bah en fait je plonge ds tous les endroits que tu as cité!!! ;) Lorsque le temps le permet, c'est port-cros, mais souvent plongée porquerolles ou giens. Et l'année dernière j'ai bcp plongé la nuit à Giens.....ça a été la révélation!!! :8): J'espère que l'on pourra se faire quelques plonges.....
0


Avatar du membre
guillaume
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 48
Enregistré le : 18 mars 2008, 10:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cherche binome pour plonger sur Hyères

Message non lu par guillaume »

merlinos a écrit :Yop....

cherche binome pour plonger en autonome sur Hyères. j'ai le bateau, les blocs, le saucisson et le rosé!! :D

nan sérieux, mon binome préféré s'est crevé le tympan....avec une branche de genêt!!pffff!!! :roll:

Allez.....me faut ma dose d'azote quoi!!!
Salut j'aimerais bien faire une plonge avec toi un de ces jours , en plus depuis peu nous avons enmenagé sur Toulon , presque voisin avec Mathias et kty!
0
Obiwan ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton pére
Oh, il en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
Non, je suis ton pére.


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

merlinos a écrit :bah en fait je plonge ds tous les endroits que tu as cité!!! ;) Lorsque le temps le permet, c'est port-cros, mais souvent plongée porquerolles ou giens. Et l'année dernière j'ai bcp plongé la nuit à Giens.....ça a été la révélation!!! :8): J'espère que l'on pourra se faire quelques plonges.....
OK, super

On reste donc en contact, je devrai arriver dans les parages la première semaine de janvier pour environ 3 mois.
C'est vrai que la nuit à Giens c'est super. Je me souviens d'avoir plongé vers la Madrague. Tip top.

Les premiers mois de l'année, c'est sans doute pas la meilleure saison pour aller à l'eau, mais bon avec l'étanche ça passera très bien :) :)
Et puis, en général quand l'eau est froide, la visi est super. On se console comme on peu ....

A +
0


Avatar du membre
Helene
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1660
Enregistré le : 31 janv. 2008, 09:12
Localisation : SUD!!!
Contact :

Message non lu par Helene »

merlinos a écrit :bah en fait je plonge ds tous les endroits que tu as cité!!! ;) Lorsque le temps le permet, c'est port-cros, mais souvent plongée porquerolles ou giens. Et l'année dernière j'ai bcp plongé la nuit à Giens.....ça a été la révélation!!! :8): J'espère que l'on pourra se faire quelques plonges.....
Mais, mais .. on voit plus tes photos Laurent, c'est que tu en fais moins ???
On a vu une gueule de mérou, mais sinon t'es plûtot discret ... :pleure:

Surtout les plongées de nuit, ca doit être sympa de voir en photos des bestioles différentes ... ;)
0


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

Helene a écrit :
merlinos a écrit :bah en fait je plonge ds tous les endroits que tu as cité!!! ;) Lorsque le temps le permet, c'est port-cros, mais souvent plongée porquerolles ou giens. Et l'année dernière j'ai bcp plongé la nuit à Giens.....ça a été la révélation!!! :8): J'espère que l'on pourra se faire quelques plonges.....
Mais, mais .. on voit plus tes photos Laurent, c'est que tu en fais moins ???
On a vu une gueule de mérou, mais sinon t'es plûtot discret ... :pleure:

Surtout les plongées de nuit, ca doit être sympa de voir en photos des bestioles différentes ... ;)
Salut Hélène!! je suis re-papa depuis avril ce= qui donne une équation difficile à résoudre: bébé + enfant 2,5 ans + boulot + éventuellement un peu ma femme = plus bcp de plongée!!! Cet été: 6 plongée: 2 mérous+ 4 essais de panoramiques (cf ici: Image)
C'est pour ça j'aimerai bien combler mon déficit d'azote!!! :D

@Guillaume: ok skoi tes disponibilités? ton niveau? question matos t as quoi etc.....
0


Avatar du membre
guillaume
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 48
Enregistré le : 18 mars 2008, 10:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par guillaume »

salut Laurent ben ecoute moi je suis dispo surtout le week end sauf le samedi matin.
niveau 3 initiateur et classe 2 B
matos photo caisson Cradotec pardon Fradotec et canon 400d
tu peut jeter un coup d'oeilsur mon site
www.sublimage.fr
0
Obiwan ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton pére
Oh, il en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
Non, je suis ton pére.


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

LOl !!!! :lol2: guillaume....MDR! ça fait un petit moment que je discute avec toi...et il a fallu que j'aille sur ton site pour m'apercevoir que c'était toi!!!! Le fier descendant de la dynastie Ruoppolo!!! :wink: J'ai encore des souvenirs émus lorsque pour la première fois j'ai présenté mes photos à ton père (il y a maintenant 6 ans) et qu'il m'a invité à la réunion mensuelle de la commission à Marseille. Là j'ai decouvert une fine équipe de passionnés qui m'ont énormément appris. D'ailleurs c'est à peu prés à cette époque que toi aussi tu es arrivé! Non??
Allez réserve ton dimanche!!! je t'emmène plonger! :8):
0


Avatar du membre
mathias
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 136
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:16
Marque et modèle d'appareil : Nikon D80
Localisation : TOULON enfin ...

Message non lu par mathias »

merlinos a écrit :LOl !!!! :lol2: guillaume....MDR! ça fait un petit moment que je discute avec toi...et il a fallu que j'aille sur ton site pour m'apercevoir que c'était toi!!!! Le fier descendant de la dynastie Ruoppolo!!! :wink: J'ai encore des souvenirs émus lorsque pour la première fois j'ai présenté mes photos à ton père (il y a maintenant 6 ans) et qu'il m'a invité à la réunion mensuelle de la commission à Marseille. Là j'ai decouvert une fine équipe de passionnés qui m'ont énormément appris. D'ailleurs c'est à peu prés à cette époque que toi aussi tu es arrivé! Non??
Allez réserve ton dimanche!!! je t'emmène plonger! :8):
Bon alors, cela a donné quoi.
Le petit marseillais, tu lui a fait découvrir les fonds toulonnais ou hyerois !!!
0


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

pffff!!!! même pas!!! :( Le bougre s'est essayé au jardinage!!! et maladroit comme il est :lol2: :lol2: :lol2: ça a fini avec quelques points de suture!!! donc j'attends la fin de la convalescence!! n'empêche que j'ai toujours personne pour venir plonger avec moi!!!! :pleure: vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 182
Messages : 19312
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Message non lu par Thierry »

merlinos a écrit :vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
Vivement la téléportation
:wink:
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
mathias
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 136
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:16
Marque et modèle d'appareil : Nikon D80
Localisation : TOULON enfin ...

Message non lu par mathias »

merlinos a écrit : :pleure: vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
J'attends de faire réépprouver nos blocs et nous serons autonomes et prêt à t'accompagner faire quelques photos.
J'ai aussi une ou deux plongées du bord à tester près du cap brun, tu seras le bienvenu si le site est intéressant.

Mathias
0


Avatar du membre
guillaume
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 48
Enregistré le : 18 mars 2008, 10:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par guillaume »

il me reste quelques jours a ne pas pouvoir plonger , je pense que la semaine prochaine je vais etre open, le seul souci c'est que ça va etre pour Antibes !
j'espere qu'on va pouvoir boire un verre ensemble et programmer une sortie ! :wink:
0
Obiwan ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton pére
Oh, il en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
Non, je suis ton pére.


Avatar du membre
guillaume
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 48
Enregistré le : 18 mars 2008, 10:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par guillaume »

mathias a écrit :
merlinos a écrit : :pleure: vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
J'attends de faire réépprouver nos blocs et nous serons autonomes et prêt à t'accompagner faire quelques photos.
J'ai aussi une ou deux plongées du bord à tester près du cap brun, tu seras le bienvenu si le site est intéressant.

Mathias
Mathias j'ai fait un tour en bas de chez moi à Mejean il y a de quoi faire en Macro ,dans pas d'eau et accés facile , je vais essayer de faire un tour en debut de semaine avant de partir a Antibes.
0
Obiwan ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton pére
Oh, il en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
Non, je suis ton pére.


Avatar du membre
Will
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 6
Messages : 5301
Enregistré le : 05 févr. 2008, 22:26
Marque et modèle d'appareil : nikon
Localisation : Toulon

Message non lu par Will »

moi je suis partant, l'eau étant encore à une temperature acceptable :)
0
Will
_______________________


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

Ok les gars....... je serai à Antibes, donc faut se programmer un ch'ti apéro spécial petit forumeurs!!! Pour les plongées du bord chui super partant: j'ai toujours adorer ce genre de plongées....notamment la nuit!!! ;-)
Mathias, guillaume faire de la prospection et tenez moi au courant. plongée possible le week en d apres antibes soit le 8 novembre..... pourquoi pas une plonge de nuit. On programme ça à Antibes
0


Avatar du membre
guillaume
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 48
Enregistré le : 18 mars 2008, 10:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par guillaume »

merlinos a écrit :Ok les gars....... je serai à Antibes, donc faut se programmer un ch'ti apéro spécial petit forumeurs!!! Pour les plongées du bord chui super partant: j'ai toujours adorer ce genre de plongées....notamment la nuit!!! ;-)
Mathias, guillaume faire de la prospection et tenez moi au courant. plongée possible le week en d apres antibes soit le 8 novembre..... pourquoi pas une plonge de nuit. On programme ça à Antibes
tres bonne idées l'apero et surtout la plonge de nuit en plus en ce moment il y a les calamars !!
0
Obiwan ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton pére
Oh, il en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
Non, je suis ton pére.


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Message non lu par domicol »

merlinos a écrit :pffff!!!! même pas!!! :( Le bougre s'est essayé au jardinage!!! et maladroit comme il est :lol2: :lol2: :lol2: ça a fini avec quelques points de suture!!! donc j'attends la fin de la convalescence!! n'empêche que j'ai toujours personne pour venir plonger avec moi!!!! :pleure: vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
Mais si on est là nous .. bon d'accord on est pas de la première fraicheur , mais quand meme !!! :?
On vient juste de rentrer du reste ...j'ai fait plein de photos avec le 10 17 , je vais bientot les montrer .. :( :pleure:
Nous aussi on habite à Méjean et si Guillaume pouvait me dire comment à son avis comment accéder facilement à l'anse avec tout le bazar ..je voudrais bien le savoir , ou bien je vais étudier la question ce week end ..après Antibes bien sur !
De toute façon on va bien se refaire une sortie photo un de ces quatre !! :feu:

ps j'ai pas pu te donner le numéro de Bubu parcequ'on l'avait pas avec nous en voyage ..désolée !! :8):
0


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

domicol a écrit :
merlinos a écrit :pffff!!!! même pas!!! :( Le bougre s'est essayé au jardinage!!! et maladroit comme il est :lol2: :lol2: :lol2: ça a fini avec quelques points de suture!!! donc j'attends la fin de la convalescence!! n'empêche que j'ai toujours personne pour venir plonger avec moi!!!! :pleure: vais vraiment finir par croire que j'ai pas d'amis!!! :D
Mais si on est là nous .. bon d'accord on est pas de la première fraicheur , mais quand meme !!! :?
On vient juste de rentrer du reste ...j'ai fait plein de photos avec le 10 17 , je vais bientot les montrer .. :( :pleure:
Nous aussi on habite à Méjean et si Guillaume pouvait me dire comment à son avis comment accéder facilement à l'anse avec tout le bazar ..je voudrais bien le savoir , ou bien je vais étudier la question ce week end ..après Antibes bien sur !
De toute façon on va bien se refaire une sortie photo un de ces quatre !! :feu:

ps j'ai pas pu te donner le numéro de Bubu parcequ'on l'avait pas avec nous en voyage ..désolée !! :8):
Bien sur vous êtes là.....mais vous êtes de longue à l'étranger!!! :D Port Méjean est en train de devenir votre résidence secondaire!!!! :roll:

Week end suiva,nt Antibes.....plongée prévue......quitte à ce que je plonge tout seul.....mais il me faut mon azote!!!!! :D
0


Répondre

Retourner vers « Stages, cours et sorties photosub »