eeePC

Les logiciels, le matériel informatique...
ManuS
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 793
Enregistré le : 11 août 2008, 15:01
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par ManuS »

Franck55 a écrit :ok ok
moi je recherche un pti portable avec lecteur dvd pour pouvoir visioner des dvd et rentrer mes cours dedans
mais aucun traitement d image a faire dessus mais si y a le wifi sa serait nickel
En général il n'y a pas de lecteur de DVD sur les netbook ... mais il est possible d'y connecter un lecteur de DVD sur port USB :wink:

-> Alex : je vois que tu es enthousiaste avec ton EeePC. Moi aussi je suis ravi du mien. J'y ai installé XnView, Gimp et Rawtherapee, de quoi voir les RAW et commencer à trier les photos en voyage !!

:8):
0
Manu :8):
http://pagesperso-orange.fr/manu-plongee/
Galerie Flickr manus_uwphotos


Avatar du membre
Franck55
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 208
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:08
Localisation : Ile Maurice, Vallijee

Message non lu par Franck55 »

ManuS a écrit :
Franck55 a écrit :ok ok
moi je recherche un pti portable avec lecteur dvd pour pouvoir visioner des dvd et rentrer mes cours dedans
mais aucun traitement d image a faire dessus mais si y a le wifi sa serait nickel
En général il n'y a pas de lecteur de DVD sur les netbook ... mais il est possible d'y connecter un lecteur de DVD sur port USB :wink:

-> Alex : je vois que tu es enthousiaste avec ton EeePC. Moi aussi je suis ravi du mien. J'y ai installé XnView, Gimp et Rawtherapee, de quoi voir les RAW et commencer à trier les photos en voyage !!

:8):
Manus je le sais qu il y a pas de dvd sur les netbook c pour sa que je me demandais se que vous faisiez de vos anciens portables j aurais bien fait du recyclage lol
0
Le don d une plante utile me parait plus précieux que la découverte d' une mine d'or, et un monument plus durable qu' une pyramide.
" Bernardin De St Pierre"


Répondre

Retourner vers « Logiciels, informatique et photographie »