Feuille de styles

Les logiciels, le matériel informatique...
Finlay
Réactions : 0
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2012, 17:01

Feuille de styles

Message non lu par Finlay »

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un système rapide et gratuit comme un software ou un service sur un site web qui m’allège rapidement les feuilles de style css de quelques uns de mes sites des règle inutilisées : j’ai vu que dans le réseau il y a beaucoup de sites qui optimisent le code css en le rendant plus léger, mais aucun est gratuit et il analyse tout le site web afin de nettoyer le code, mais seulement d’une page à la fois.
Cela me serait utile parce que j’ai énormément de sites avec css très longs car différentes modifications y ont été faites durant les années, quelque fois par différentes personnes et donc les règles se sont accumulées, mais j’aimerais éviter de devoir toutes les nettoyer de nouveau manuellement.
Merci beaucoup
0


Avatar du membre
Hervé
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 4225
Enregistré le : 08 sept. 2007, 20:43
Marque et modèle d'appareil : Fuji S5 & Sony Nex 5
Localisation : Marseille

Re: Feuille de styles

Message non lu par Hervé »

Bonjour ?

Est tu photographe sub ou comptes tu le devenir?
J'ai vu que c'était ton premier message. Ce serais sympa que tu passes par la case présentation pour nous expliquer un peu qui tu es. :)

Si comme l'indique ta signature, tu es un professionnel de la vente, il existe des webmasteurs rémunérables, pour arranger ton problème.
Ici nous ne somme pas un forum généraliste, ni un service hot-line gratuis de logiciel. Nous sommes un forum dédiée à l'image sous marine
.
0
L'idée de justice, est une très belle utopie, inventé par l'homme.
Image


Romlam
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 125
Enregistré le : 22 oct. 2013, 08:58
Marque et modèle d'appareil : PANASONIC GH5
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Feuille de styles

Message non lu par Romlam »

Salut,

J'ai trouvé cet outil pas très user-friendly (mais très developer-friendly) : https://www.npmjs.com/package/css-eliminator
Pour moi vaut mieux en profiter pour faire une refonte CSS complète du site. Avec des frameworks comme bootstrap ça va vite!
0


Répondre

Retourner vers « Logiciels, informatique et photographie »