réf Aquatica bague allonge et bague de mise au point

Ce sujet concerne les reflex, leurs objectifs, leurs caissons et leurs hublots en photosub
ggdive
Réactions : 0
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2012, 18:50
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D Mark II
Localisation : Sud de la France

réf Aquatica bague allonge et bague de mise au point

Message non lu par ggdive »

Bonjour à tous

Quelle bague d’extension et de mise au point ( réf Aquatica ?) dois je utiliser avec l’objectif canon 100mm Macro 2,8 L IS et le hublot macro AF/MF (ancien modéle, 18426) dans un caisson aquatica 5D mark II

Merci d’avance votre réponse.

cordialement
Gérald
0
Gg dive.
Inspiration Rebreather, Aquatica 5D Mark II Housing, Canon Lens 16/35 f:2,8 L - 100 macro f:2,8 L- 50mm f:2,8, Flash Inon Z 240 & megasubtronic.


thieu25
Réactions : 0
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2018, 07:54
Marque et modèle d'appareil : CANON
Localisation : Nouméa

Re: réf Aquatica bague allonge et bague de mise au point

Message non lu par thieu25 »

Salut,

D'après la charte AQUATICA il te faut la bague 18700.1 (et le tube d'extension 18453)

Bonne journée
0


ggdive
Réactions : 0
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2012, 18:50
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D Mark II
Localisation : Sud de la France

Re: réf Aquatica bague allonge et bague de mise au point

Message non lu par ggdive »

salut,

Et avec beaucoup de retard Merci pour les infos et réf aquatica. Je dois t'avouer que j'ai bien galérer et photo denfert également, qui a eu bien du mal à me commander les bonnes bagues chez Aquatica qui ayant changer son code référencement, m'avait envoyé les mauvaises... Bref aprés 9 mois, c'est bon, ça fonctionne. Merci encore
0
Gg dive.
Inspiration Rebreather, Aquatica 5D Mark II Housing, Canon Lens 16/35 f:2,8 L - 100 macro f:2,8 L- 50mm f:2,8, Flash Inon Z 240 & megasubtronic.


Répondre

Retourner vers « Les appareils reflex en photosub »