Bon compromis Appareil photo et Impression

Ce sujet concerne les compacts et leurs caissons et accessoires en photosub
Avatar du membre
borexplorer
Réactions : 0
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:10
Marque et modèle d'appareil : Canon G12
Localisation : Gran Canaria

Bon compromis Appareil photo et Impression

Message non lu par borexplorer »

Salut tout le monde, je me présente Boris Divemaster pour un club de plongée aux canaries.
J'aurai besoin de vos compétences pour me conseiller sur du matériel, car dans 2 semaines je dois acheter un digital et une imprimante pour le centre. Il nous faut quelque chose qui tient la route parce qu'on prévoit de faire beaucoup de photos (snorkelling, DSD, plongeurs confirmés), donc pour l’imprimante il faut aussi que ça suive au niveau du débit parce qu’en pleine saison c’est environ 35 baptêmes par jour sachant que je sors 4 photos par client.
Pour l'appareil j'ai plutôt opter pour le DX-2G et pour le flash je ne sais pas trop si un YS-27 suffit ou si il faut plus puissant?
Du coté de l'impression, là je suis un peu perdu parce que au niveau du débit et du cout d'impression j'aurai tendance à choisir une lazer couleur, mais le problème est que je ne connais pas la qualité qui va en sortir (car après quelques tours sur des forums il est clair que la qualité jet d'encre est supérieure).
:photosub:
Merci d’avance pour votre aide !!!
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

Salut Boris et :hello:

Tu as avancé concernant ton choix d'appareil et d'imprimante ?

A +
0


Avatar du membre
borexplorer
Réactions : 0
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:10
Marque et modèle d'appareil : Canon G12
Localisation : Gran Canaria

Message non lu par borexplorer »

Salut,
A vrai dire pas trop, j'ai pris des infos sur les références de l'imprimante qu'utilise Mario (tu sais le photographe du sous-marin) car il imprime un peu dans les même conditions que moi.
J'aurai bien aimé lire différents opinions sur le forum...
Sinon en ce moment beaucoup plus préoccupé par la météo qui n'est pas avec nous ici!
:ptitanic:
A+
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

borexplorer a écrit :Sinon en ce moment beaucoup plus préoccupé par la météo qui n'est pas avec nous ici!
Non, ne me dit pas que :xmashiver: ou encore pire :bonhomeneige: ????

Bon en tout cas pour ton souci d'appareil photo et d'imprimante, on va faire un petit "up" et attendre quelques avis éclairés .....

Je continue à chercher de mon côté.

A +
0


Répondre

Retourner vers « Les appareils compacts en photosub »