flashs sea&sea YS 110

Ce sujet concerne l'éclairage artificiel en photosub
baleinabulles
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 56
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:29
Localisation : belgique

flashs sea&sea YS 110

Message non lu par baleinabulles »

Bonjour,
qui sait si les flashs sea&sea YS 110 (attention pas alpha!!mais les anciens modèles) sont compatible iTTL sur fuji S5/aquatica/prise flash type nikonos 5 pins......
sinon comme je ne m'y connais pas du tout en flash , plus je lis moins ça va......ça fonctionne en manuel ? mais ça doit etre dur au départ ? :?
je crois que vous etes bon pour de nouvelles explications , si vous etes dispo ?? :oops:


hoho !! je ne suis pas dans le bon post , je devrais etre plus bas , dans les flashs , :?
fait comment pour changer ?? :?
0


Avatar du membre
Cl@ude
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 4473
Enregistré le : 01 déc. 2007, 23:21
Localisation : variable
Contact :

Message non lu par Cl@ude »

nan... pas compatible iTTL - sauf avec un adaptateur !

sinon... le manuel, à force, ça va tout seul ! Certains disent qu'on rate des forcément des photos à un moment donné ou à un autre : c'est vrai - mais c'est pareil avec l'iTTL !

ps : pour ce qui est du déplacement du sujet... c'est fait :wink:
0


baleinabulles
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 56
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:29
Localisation : belgique

Message non lu par baleinabulles »

Cl@ude a écrit :nan... pas compatible iTTL - sauf avec un adaptateur !

sinon... le manuel, à force, ça va tout seul ! Certains disent qu'on rate des forcément des photos à un moment donné ou à un autre : c'est vrai - mais c'est pareil avec l'iTTL !

ps : pour ce qui est du déplacement du sujet... c'est fait :wink:
merci claude pour le déplacement ....
Sinon , si je comprend , il faut soit s'habituer dès le départ au manuel , ou bien avoir un adaptateur ou convertisseur ?