Combat de Mérous au Cap Roux

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: Combat de Mérous au Cap Roux

Message non lu par Penti »

super ce fight de mérou, j'adore !!! :love1: :love1: :love1:


Pour les barras les 2 photos ont leurs qualités, le banc est plus compact sur la 1 mais "on rentre plus dedans" sur la 2. A choisir... je crois que j'aurais gardé les 2 (mais je ne suis pas une référence en matière de sélectivité :roll: )
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


leopold anasthase
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 86
Messages : 2010
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:35
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X
Localisation : Ici

Re: Combat de Mérous au Cap Roux

Message non lu par leopold anasthase »

Wahou ! Très belle image ! Pour les barracudas, je préfère aussi la première. Et je suis allé voir vos photos Flicker, je partage l'avis de Pierre : je ne vais quasiment jamais voir les liens proposés par les photographes. Donc si vous pouvez nous faire partager vos photos, avec le petit commentaire qui va bien, c'est super !

C'est en effet un plaisir de lire un CR qui place la photo dans un contexte, celui du lieu, de l'espèce, de la prise de vue, du pays, peu importe, tant que ça raconte une histoire.
0
Non mais à l'eau quoi


Avatar du membre
Nicool
fidèle
fidèle
Réactions : 2
Messages : 612
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Nikon D500 et Nikon D810
Localisation : Sydney
Contact :

Re: Combat de Mérous au Cap Roux

Message non lu par Nicool »

Merci a tous pour vos retours :D
Flo a écrit :Bonjour

J'aime mieux également la première photo, l'espace autour du banc est du meilleur effet !
En revanche, ton soleil crame un peu (trop) l'image, elle aurait été ( à mes yeux d'amatrice hein ;) ) parfaite si non !! Bravo en tout cas, sont pas simple à prendre les baras en photo !!! :top1:
Je suis bien d’accord, malheureusement les barras regardaient dans l’autre sens :P
Penti a écrit :super ce fight de mérou, j'adore !!! :love1: :love1: :love1:

Pour les barras les 2 photos ont leurs qualités, le banc est plus compact sur la 1 mais "on rentre plus dedans" sur la 2. A choisir... je crois que j'aurais gardé les 2 (mais je ne suis pas une référence en matière de sélectivité :roll: )
J’arrivais pas à décider non plus, mais les votes indiquent quand meme une préférence pour celle ou le cadrage est moins serre et les barras mieux « rangés ».
leopold anasthase a écrit :Wahou ! Très belle image ! Pour les barracudas, je préfère aussi la première. Et je suis allé voir vos photos Flickr, je partage l'avis de Pierre : je ne vais quasiment jamais voir les liens proposés par les photographes. Donc si vous pouvez nous faire partager vos photos, avec le petit commentaire qui va bien, c'est super !

C'est en effet un plaisir de lire un CR qui place la photo dans un contexte, celui du lieu, de l'espèce, de la prise de vue, du pays, peu importe, tant que ça raconte une histoire.
Merci Leopold !
C’est bien mon intention de publier l’essentiel de ma gallerie Flickr sur le ptit forum, mais j’attends d’avoir des sujets a peu pres complets, du style publier mon best of sur an pour un theme donne.
Et c’est toujours un plasir pour moi de raconter le contexte :)
0


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »