Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 183
Messages : 19312
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par Thierry »

Bravo pour ton CR Domi :)
Ce qu'il y a de dommage dans mes affaires , c'est qu'au moment ou je commence à m'intéresser aux fonds noirs et à les maitriser ( plus ou moins ) PATATRAC !!!!! :D :D :D
Fais comme tu aimes, l'important c'est que ça soit beau !
Ça me m'appelle l'intervention d'un "pro" après ma proposition de cadrage carré justifié qui avais dit que le carré n'était plus tendance !
J'avais bien rigolé :D
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par domicol »

Thierry a écrit :Bravo pour ton CR Domi :)
Ce qu'il y a de dommage dans mes affaires , c'est qu'au moment ou je commence à m'intéresser aux fonds noirs et à les maitriser ( plus ou moins ) PATATRAC !!!!! :D :D :D
Fais comme tu aimes, l'important c'est que ça soit beau !
Ça me m'appelle l'intervention d'un "pro" après ma proposition de cadrage carré justifié qui avais dit que le carré n'était plus tendance !
J'avais bien rigolé :D

Non , mais là je blaguais , en fait je fais surtout comme je peux :D en fonction du background notoirement , s'il est moche ou pas , ou bien de mon humeur du jour , ou bien .. mais dans l'ensemble j'aime mieux les fonds floutés que tout noir :quoi:
Mais je me suis laissée emporter au contact de Dennis :wink: :wink:
Je serais plus ferme la prochaine fois :dark:
0


Avatar du membre
loïc35
fan
fan
Réactions : 4
Messages : 1474
Enregistré le : 09 mars 2009, 21:42
Marque et modèle d'appareil : nikon d7500
Localisation : saint malo

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par loïc35 »

Superbes images :shock:
0
Galerie Flickr:https://www.flickr.com/photos/loic35/


Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par Loulou »

je ne connais le Dennis que de réputation, mais j'ai découvert le fond noir de nuit à la Run, ( ça aide la nuit :D ) et j'aime bien, surtout que je me débrouille pas mal, donc depuis un an je pratique; et puis cette année au salon, un gars dans une allée m'a dit que j'avais trois ans de retard :? :D :D

bon ça valait le coup d'attendre quelques jours pour les mignardises
mon coup de coeur que j'espère épingler un jour ou plutôt mes coups de coeur du clap de fin, les crevettes Coleman et de crinoïde

et pour le positionnement du snoot sur le Phyllidia, de toute façon, on ne fait pas la différence entre le devant et le derrière :D
0
jean-philippe


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par domicol »

Les crevettes de Coleman sont faciles à trouver à Anilao , les crevettes de crinoide il y en a partout . En revanche j'ai jamais vu de hairy ici à Alona , mais je reste persuadée qu'il doit y en avoir . Je me souviens qu'Hélène en avait trouvé à Malapascua , mais elle avait passé deux plongées le nez dans l'herbe pour les trouver :wink:
La quete des espèces rares , nudis , crevettes ou crabes , ou .. ça reste une activité passionnante . Voir un Ghost nudibranche comme le Mélibé Colemani ça n'a pas de prix !!
Cependant il est sur que plus on a l'habitude d'une espèce , plus la photo a tendance a etre réussi :) :)

Merci à tout ceux qui sont venus voir mes photos et aussi et surtout à ceux qui ont laissé un petit commentaire :feu: :feu:
0


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par Flo »

Ce qui est surprenant , c'est que t'arrives toujours à nous mettre des photos des bestioles minuscules improbables, des découvertes !! De plus en plus petit, de plus en plus près, de plus en plus jolies !!! Merci Domi !!
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Anilao Nov16 MAJ 20/01: garçon , un café et l'addition

Message non lu par domicol »

Merci Florence :) Mais celui qui déniche ces petites merveilles c'est Dennis , DD et moi aussi de temps en temps , mais on n'a pas son oeil :oops:
Et pourtant ça ajoute un gros plus quand on photographie le critter qu'on a découvert soi meme :love1:
0


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »