Sondage : Choix des Thèmes pour 2018

Dans cette salle, il vous sera proposé tous les mois, un thème qui aboutira à la sélection du d'une image pour le calendrier de l'année suivante

Choisissez vos 12 thèmes préférés pour 2018

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2017, 22:52

Animal | Banc - Boule
14
5%
Animal | Clowns en folie
12
5%
Animal | Crustacés
13
5%
Animal | Les œufs ..
8
3%
Animal | Nudibranches et vers plats
16
6%
Animal | Poulpe ou Seiche
13
5%
Co&lum | Bicolor
21
8%
Co&lum | Jardin de Corail
3
1%
Co&lum | lumière à travers
14
5%
Co&lum | Pastel
7
3%
Co&lum | Soleil
8
3%
Co&lum | Clair obscur
7
3%
Divers | Bokeh
7
3%
Divers | Camouflage
11
4%
Divers | Close up (gros plan séré)
15
6%
Divers | Détails
13
5%
Divers | En Virage ou en zig-zag
8
3%
Divers | Sur le fond
5
2%
Forme | Pattern (motif)
10
4%
Forme | Rayés - Tachetés
12
5%
Forme | Triangle
5
2%
Nombre | Les deux font la paire
15
6%
Sentim | Douceur
15
6%
Sentim | Féerique
7
3%
Colabo | C'est mieux à 2 (sous réserve de trouver un organisateur)
5
2%
 
Nombre total de votes : 264

Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 16
Messages : 5949
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sondage : Choix des Thèmes pour 2018

Message non lu par Herminio »

Luko a écrit :
Herminio a écrit : Si non KOIKONFAIT Alors ?? :lol:
Par ailleurs, le thème en duo pourrait aussi être réalisé en février ou mars si ça laisse plus de temps pour la préparation Je veux bien aider mais je ne suis pas certain d'être complètement disponible sur une période donnée.

Autre chose concernant ce thème particulier Duo et Thierry aussi: c'set une originalité donc peut être faut-il voir plus grand et l'occasion que celui-ci soit l'objet de promotion du petit forum, par exemple au cours du salon de la plongée faire un peu de pub à la fois du forum auprès des non-inscrits et du thème auprès des inscrits, et que de façon exceptionnelle le podium soit récompensé sous la forme d'un Tshirt ou d'un article quelconque que Thierry aura extorqué à un exposant du salon.
Concernant le thème en Duo c'est vrai que ça vaut la peine de s'y pencher, si on trouve une ou deux personnes pour co-organiser la phase de préparation, le résultat peut être intéressant. On va voir avec Thierry si on peut pousser une com à l'occasion du salon. Si tu veux bien participe à la préparation c'est déjà un bon début !
Luko a écrit :
Herminio a écrit : Si non KOIKONFAIT Alors ?? :lol:
Bin vu le faible nombre de réactions dans un sens ou un autre (on est trois et demi à suivre), je pense que tu devrais laisser le sujet ouvert avec proposition de cette liste et faire un peu de battage (sujet sticky, sujet en première page du forum avec incitation à commenter) pour récolter des réactions sur la liste, après tout on n'est pas pressés : tu mets un thème sûr du genre "bicolore" en janvier et on se laisse jusqu'à décembre pour une liste complète.
domicol a écrit : ...
Il y a eu un vote , et finalement on a l'impression que les participants préfèrent des sujets simples et proches de leur expérience de plongeurs .
Qu'il en soit donc fait ainsi , de toute façon ce serait probablement très mal vu qu'Herminio après avoir annoncé des sujets décide d'en proposer d'autres et dans tout les cas ce serait très grossier vis à vis de ceux qui se sont donnés la peine de voter :help:
Je partage assez le point de vu de Domi, Ok le résultat du vote ne reflètent peut être pas totalement tes aspirations ou les miennes mais il a l'avantage d'exister et puis après tout pourquoi ne pas respecter pour une fois la volonté du "peuple" de la photosub ?

Je veux bien laisser la porte ouverte et laisser le fil ouvert mais je vais quand même commencer par proposer aux Jurys la liste existante. On verra ce que cela va donner d'ici fin Décembre.
Ceci dit je ne vois pas bien sur quel critère on peut déterminer que tel choix est pertinent et tel autre pas et doit être remplacer !

On verra bien si la participation est meilleure avec des thèmes un peu plus simple, ça vaut le coup d'essayer on est pas obligé de le reproduire tous les ans.
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: Sondage : Choix des Thèmes pour 2018

Message non lu par Thierry »

Ok pour une communication pour aider Herminio dans sa tâche :)

On pourrait aussi réfléchir à un thème avec 2 photos / photographe ?
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 16
Messages : 5949
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sondage : Choix des Thèmes pour 2018

Message non lu par Herminio »

Thierry a écrit : On pourrait aussi réfléchir à un thème avec 2 photos / photographe ?
"thème en duo"
C'est déjà de cela dont-il s'agit !
Thierry a écrit :Ok pour une communication pour aider Herminio dans sa tâche :)
Cool on en reparle.

Pour info : La com dont on parle est uniquement liée au "thème en duo"
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Répondre

Retourner vers « Le thème du mois »