Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Dans cette salle vous pourrez poster tous les mois une photos sur un thème imposé. Voter pour votre préférée et commenter les photos de chaque thème.
Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par domicol »

Janvier : commençons l'année en gaieté avec ces créatures malicieuses que sont les POISSONS CLOWNS

Février : c'est Mardi gras ,les farces et si vous nous montriez une PHOTO INSOLITE OU BIZARRE OU AMUSANTE

Mars : c'est le Printemps , alors on va dire VERT , ça peut etre une créature marine verte , ou une eau verte ou ...mais faut que ce soit vert ..

Avril : les jours rallongent , on peut profiter davantage de la LUMIERE NATURELLE noir et blanc ou couleur mais pas de flashs en Avril !!

Mai : les créatures marines mettent ce qui leur plait et sont douées de MIMETISME

Juin : joli mois de Juin , alors ce sera le moment d'aller CHEZ LE FLEURISTE bouquets de gorgones de coraux mous .. tout ce qui porte polypes peut faire l'objet d'un bouquet animal ou végétal tandis que les buissons de posidonies , algues seront nos plantes vertes .

Juillet: qui s'y frotte si pique , si brule , ou se fait mordre ...dénoncez les coupables en Juillet CREATURES DANGEREUSES

Aout: c'est le mois ou l'on rencontre le plus d'etres humains près de , sur ou sous l'eau , alors AVEC OU SANS BULLES montrez nous que ce soit dans la mer , un étang une piscine ..vos contemporains , qu'ils soient plongeurs , apneistes , modèles ou non , baigneurs ou simples spectateurs , portrait ou grand angle un seul impératif que vous vous soyez sous l'eau .

Septembre: Durant ce bel été vous avez peut etre eu le temps d'aller explorer les EPAVES

Octobre: Taille limite un rouget , mais vos prises devront etre en dessous de cette taille pour le thème PETITS POISSONS isolé ou en bancs , montrez nous blennies , girelles , anthias , poissons cardinaux et autres petites créatures ...

Novembre : Un thème tout simple VOTRE PLUS BELLE PHOTO DE L'ANNEE 2014 avec mention du mois de prise de vue svp

Je vous rappelle le thème en cours pour le mois de Décembre 2013 qui est ROUGE C'est PAR LA et qui comptera pour le concours 2014 , puisque pour des raisons d'organisation et de salon de la plongée , j'ai été amenée à décaler d'un mois les thèmes qui y participent.

Le concours 2013 comportera donc les vainqueurs du mois de Décembre 2012 et ceux de Janvier à Novembre 2013 , comme annoncé du reste au départ :wink:
0


SwimmingNightingale
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 430
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:12
Marque et modèle d'appareil : OMD EM5
Localisation : La Réunion.... enfin!!!

Re: Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par SwimmingNightingale »

Plus que trois jours pour que je mette à la baille mon compact hybride qui n'aura pas le droit de concourir ... :pleure: ... mais je vois quelques thèmes pour lesquels j'ai des réserves de photos de vrai compact pas hybride qui peuvent coller !
Désolée Domi, en plus des MP pour l'OMD : il faudra encore que tu me supportes ici !!! :D :D :D
Bravo pour ce boulot ! ( et "Dieu" sait que c'est chouette mais que ça prend du temps !)
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par domicol »

Tu sais bien que tu es plus que la bienvenue sur le thème compact comme en MP :) :)
Et oui on peut le dire tout haut , ça prend vraiment du temps :wink:
0


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2944
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par Fabrice »

Un beau programme ! :)
0


Avatar du membre
anthony67
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 564
Enregistré le : 02 mars 2013, 20:53
Marque et modèle d'appareil : Nikon s2800
Localisation : alsace
Contact :

Re: Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par anthony67 »

Un jolie programe pour l'an prochain :top1:
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Je vous ai concocté un joli programme pour 2014

Message non lu par domicol »

Je suis contente qu'il vous plaise !! Maintenant il ne vous reste plus qu'à participer :feu: :feu:
0


Répondre

Retourner vers « Le thème compact »