votez pour le thème compact de novembre

Dans cette salle vous pourrez poster tous les mois une photos sur un thème imposé. Voter pour votre préférée et commenter les photos de chaque thème.

Selon vous, quelle est la plus belle photo de novembre?

Le sondage s’est terminé le 01 janv. 2015, 00:59

gcocs
0
Aucun vote
coyotte
0
Aucun vote
izabelle
3
6%
Herminio
2
4%
matlo
0
Aucun vote
marcopolo
19
40%
anthony67
0
Aucun vote
Kevin34
7
15%
Flo_Wer
0
Aucun vote
vérovéro
9
19%
bybo
0
Aucun vote
benj83
2
4%
Jacques-Yves
2
4%
Pascal91
1
2%
Kelona
3
6%
 
Nombre total de votes : 48

SwimmingNightingale
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 430
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:12
Marque et modèle d'appareil : OMD EM5
Localisation : La Réunion.... enfin!!!

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par SwimmingNightingale »

Frédérique a écrit :Voter : ça c'est fait :) !
Par contre je sais pas si j'ai le droit de commenter ou pas le choix de mon vote tout de suite, alors j'ose :roll:

Choix qui a été très difficile, car il y a quelques photos de qualité !

J'ai finit par me décider pour le "ciel étoilé", photo qui m'avait fait craqué de suite pour son originalité :)
Pareil (après tout, on ne vote pas dans un isoloir et le vote n'a pas forcément à être secret !! :roll: ) J'avais déjà repéré cette photo sur le bon blog de Marcopolo... mais après quelques hésitations tout de même pour la photo de Kelona, qui propose toujours des clichés de qualité et pour lequel je vote régulièrement.
0


KELONA
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 187
Enregistré le : 05 févr. 2011, 00:10
Marque et modèle d'appareil : CANON G11
Localisation : TOULOUSE

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par KELONA »

SwimmingNightingale a écrit :
Frédérique a écrit :Voter : ça c'est fait :) !
Par contre je sais pas si j'ai le droit de commenter ou pas le choix de mon vote tout de suite, alors j'ose :roll:

Choix qui a été très difficile, car il y a quelques photos de qualité !

J'ai finit par me décider pour le "ciel étoilé", photo qui m'avait fait craqué de suite pour son originalité :)
Pareil (après tout, on ne vote pas dans un isoloir et le vote n'a pas forcément à être secret !! :roll: ) J'avais déjà repéré cette photo sur le bon blog de Marcopolo... mais après quelques hésitations tout de même pour la photo de Kelona, qui propose toujours des clichés de qualité et pour lequel je vote régulièrement.

Merci pour ce commentaire
Je trouve sympa que les votants donnent leur opinion
Cela permet d'avoir un retour sur sa photo (......dans la mesure où elle a pu attirer l'oeil :D )
0


Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par Penti »

mince je peux pas voter... J'ai déjà voté ou quoi ? (m'en souviens plus en tous cas). Par contre si j'avais su que c'était "photo prise au plus tard en 2014" j'aurais participé aussi :D :twisted: :twisted:
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


SwimmingNightingale
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 430
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:12
Marque et modèle d'appareil : OMD EM5
Localisation : La Réunion.... enfin!!!

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par SwimmingNightingale »

Penti a écrit :mince je peux pas voter... J'ai déjà voté ou quoi ? (m'en souviens plus en tous cas). Par contre j'ai pas participé car mes photos compact les plus récentes datent de 2011... quoi ? c'était bon ? en fait on a mal lu NM c'était "photo prise au plus tard en 2014 ?" :D :twisted: :twisted:
Ben, t'as une petit croix devant le nom d'un des participants ou pas ??
Ce qu'il y a de bien avec la petit croix : c'est que non seulement on te rappelle que tu as voté, mais aussi pour qui tu as voté. Au cas où la mémoire serait vraiment défaillante..... :wink:

@ Kelona : ce fût un plaisir !
0


Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par Penti »

SwimmingNightingale a écrit :
Penti a écrit :mince je peux pas voter... J'ai déjà voté ou quoi ? (m'en souviens plus en tous cas). Par contre j'ai pas participé car mes photos compact les plus récentes datent de 2011... quoi ? c'était bon ? en fait on a mal lu NM c'était "photo prise au plus tard en 2014 ?" :D :twisted: :twisted:
Ben, t'as une petit croix devant le nom d'un des participants ou pas ??
Ce qu'il y a de bien avec la petit croix : c'est que non seulement on te rappelle que tu as voté, mais aussi pour qui tu as voté. Au cas où la mémoire serait vraiment défaillante..... :wink:

@ Kelona : ce fût un plaisir !
ah ben oui en fait je petite-croix-ise... ça tombe bien c'est devant une de mes photos préférées :D :D
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


alain76
fan
fan
Réactions : 1
Messages : 1177
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:46
Marque et modèle d'appareil : TG 5

Re: votez pour le thème compact de novembre

Message non lu par alain76 »

J'ai également voté pour MarcoPolo, trouvant cette photo très originale. Quatre autres photos sont également très intéressante!
Merci pour la petite croix, Marie ;-)
0


Verrouillé

Retourner vers « Le thème compact »