platine Ultralight compatible caisson Nauticam pour E-M5

Ce sujet concerne les appareils hybrides et leurs caissons et accessoires en photosub
Rv
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 122
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:26
Marque et modèle d'appareil : Sony A7c
Localisation : Arles
Contact :

platine Ultralight compatible caisson Nauticam pour E-M5

Message non lu par Rv »

Bonjour à tous,
mon caisson est équipé avec la platine TR-DUP d'Ultralight. Lorsque j'ai eu un second flash, j'ai commandé une extension de platine chez le Vieux Plongeur pour mettre une seconde poignée. L'extension a été livrée avec un jeu de vis ne correspondant pas du tout à ma commande. Elles dépassait sur le dessus limitant l'emplacement pour le caisson et en plus il y en avait 2 au lieu de 4. J'ai quand même utilisé l'ensemble l'été dernier puis suis allé voir le Vieux Plongeur qui a contacté son fournisseur (Photo-Denfert)... Bref impossible d'avoir les bonnes vis. Je me suis alors adressé à Plongimage imaginant qu'ils connaissaient bien les produits Ultralight pour acheter les vis si elles pouvaient être détaillées... rien du tout et limite envoyé baladé.

Même si c'est pour 4 vis que je pouvais peut-être trouver ailleurs, sur le principe c'est énervant d'avoir un truc bricolé acheté neuf. Donc j'ai envoyé un petit mail à Ultralight avec mon anglais pas parfait et une photo de ce qui m'a été livré. En même pas une semaine j'ai reçu gratuitement par la poste les bons jeu de vis.

Je voudrais donc témoigner ici de l'implication d'Ultralight et de l'attention qu'ils portent à la satisfaction de leurs clients. Un grand bravo pour eux et un 0 pointé pour les autres.

A+
0


Avatar du membre
sybouch
administrateur
administrateur
Réactions : 0
Messages : 3289
Enregistré le : 17 août 2011, 13:16
Marque et modèle d'appareil : canon 7D
Localisation : Paris
Contact :

Re: platine Ultralight compatible caisson Nauticam pour E-M5

Message non lu par sybouch »

je pense que tu aurais eu une réponse également positive et très rapide par Robert Pakiela (info@aquamonde-magazine.fr) qui est revendeur Ultralight :

http://www.aquamonde-magazine.fr/AquaMatos.html

j'ai moi-même eu quelques déboires avec ce magasin parisien, qui m'a baladé pendant 3 mois...

Robert m'a dépanné en 2 jours, et il m'a indiqué que lui n'avait aucun problème pour s'approvisionner chez Ultralight s'il n'a pas la pièce, généralement en 1 semaine...
0
Stéphane


Répondre

Retourner vers « Les appareils hybrides en photosub »