Nauticam NA-DP4

Ce sujet concerne les appareils hybrides et leurs caissons et accessoires en photosub
Avatar du membre
mazouille
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 116
Enregistré le : 29 sept. 2009, 17:13
Marque et modèle d'appareil : Panasonic Lumix GX 7 (Hybride)
Localisation : suisse
Contact :

Nauticam NA-DP4

Message non lu par mazouille »

Salut à tous.
Voilà comme j'ai changé mon matos sub, je suis chez Nauticam pour mon GX7 de Panasonic.
Je cherche des info et retour d'expérience pour le moniteur déporté et j'ai trouvé chez nauticam le DP4 et ninja2.
Un enregistreur comme le ninja 2 ce n'est une priorité absolue mais je m'intéresse pour le DP4 mais il me semble qu'il arrive en fin de vente...discontinué le Small HD DP4 (moniteur).
Utilisation de l'écran pour la vidéo.

Avant de me lancer dans un choix qui n'est pas donné j'aimerai connaitre vos impressions concernant ce matos et de savoir s'il est judicieux d'investir prochainement ou d'attendre que son remplaçant arrive sur les étagères !

la 4K est déjà là donc il faut s'attendre à du nouveau !

Si vous avez des infos.... merci

A+

Daniel
0
Mordu d'eau douce.


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2550
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nauticam NA-DP4

Message non lu par Flo »

Hum... je profite de ton message sans te donner de réponse mais pour poser une question ?! :twisted: :twisted:
Tu penses que le moniteur déporté est une option obligatoire pour filmer avec un hybride ?
Merci ;)
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
mazouille
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 116
Enregistré le : 29 sept. 2009, 17:13
Marque et modèle d'appareil : Panasonic Lumix GX 7 (Hybride)
Localisation : suisse
Contact :

Re: Nauticam NA-DP4

Message non lu par mazouille »

Flo a écrit :Hum... je profite de ton message sans te donner de réponse mais pour poser une question ?! :twisted: :twisted:
Tu penses que le moniteur déporté est une option obligatoire pour filmer avec un hybride ?
Merci ;)
Salut.
Obligatoire c'est un grand mot ! disons que ça facilite énormément quand tu filmes surtout quand tu te déplaces au ras du fond tout en filment des sujets qui se déplacent. ça te permets de mieux suivre, t'est moins phacochère Moins de déchets.
Et te tenir légèrement au dessus de ton boitier aide d'avoir une meilleure vue d'ensemble.
En plus c'est plus discret t'as pas l'air de faire des photos ou vidéo car tu as pas le pif collé sur le viseur :-)
Et pour faire des prises de vues mi air eau avec pieds qui touchent le fond te permets une meilleures assise pour le cadrage c'est à dire t'es pas obligé t'immerger ton masque à moitié et pour voir toutes les infos et le niveau horizon etc....

Alors oui c'est un plus.
Que ce soit un hybride ou réflex ça ne change rien à mon avis.

A+

Daniel
0
Mordu d'eau douce.


Répondre

Retourner vers « Les appareils hybrides en photosub »