Oly EM1

Ce sujet concerne les appareils hybrides et leurs caissons et accessoires en photosub
Avatar du membre
marcopolo
animateur (édito)
animateur (édito)
Réactions : 78
Messages : 3153
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
Localisation : Léman
Contact :

Oly EM1

Message non lu par marcopolo »

est ce que vous savez s'il y a dans les cartons d'Olympus un projet d'EM1 mark III?
0


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 29
Messages : 2221
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Oly EM1

Message non lu par zebulon »

Non Marco, c'est trop tôt je pense, des "indiscrétions "de la part d'Olympus France (que je connais) disent qu'aucune nouveauté :?: en reflex hybride sera présente en micro 4/3 au salon de la la Photokina de Cologne cette année, ni Olympus, ni Lumix.Ce qui se présage, c'est pour eux de créer un hybride plein format afin de contrer Sony, mais surtout de pouvoir contenir la sortie des hybrides plein format futur de Nikon et canon.
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Avatar du membre
marcopolo
animateur (édito)
animateur (édito)
Réactions : 78
Messages : 3153
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
Localisation : Léman
Contact :

Re: Oly EM1

Message non lu par marcopolo »

Merci buddy...on pourra garder nos objos avec ce plein format? ca serait pour quand?
0


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 29
Messages : 2221
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Oly EM1

Message non lu par zebulon »

marcopolo a écrit :Merci buddy...on pourra garder nos objos avec ce plein format? ca serait pour quand?
Je ne pense pas car la différence entre FX et M43 est trop importante sur la diagonale du capteur :? donc la monture sur un plein format sera d'un diamètre plus important...

Même Nikon parle d'une monture différente que "Nikon F" sur la sortie de son hybride plein format ( ce qui a mon avis est une co....rie), ou pour des raisons techniques ou des raisons commerciales
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Avatar du membre
Will
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 6
Messages : 5301
Enregistré le : 05 févr. 2008, 22:26
Marque et modèle d'appareil : nikon
Localisation : Toulon

Re: Oly EM1

Message non lu par Will »

Pour nikon, il semblerait que la forme du capteur serai différente, ce qui permettrait semble-t-il de changer la composition des optiques actuelle, plus simple et potentiellement moins chère, bon ce dernier point reste à voir...
0
Will
_______________________


Répondre

Retourner vers « Les appareils hybrides en photosub »