OM-D versus D7000

Ce sujet concerne les appareils hybrides et leurs caissons et accessoires en photosub
Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par domicol »

Celle ci elle sort tout juste de l'eau ,elle fait moins de 1cm de long , je dirais autour de 8mm , faite avec le 60 mm Olympus + Subsee +10 et pas recadrée .. Alors OUI on peut faire de la macro avec un micro 43 :wink:

Image :) :)
0


Avatar du membre
Will
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 6
Messages : 5301
Enregistré le : 05 févr. 2008, 22:26
Marque et modèle d'appareil : nikon
Localisation : Toulon

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par Will »

On en doutait pas Dominique vue les perles que tu nous avais posté avant :) , en plus ca aurait été mieux qu'il utilise les mêmes flash pour le comparatif ambiance
0
Will
_______________________


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par domicol »

Ca y est , je lui ai écrit et envoyé un échantillon de mes perles , 5 photos pas une recadrée ..Nous verrons s'il me répond :feu: :feu:
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par domicol »

domicol a écrit :Ca y est , je lui ai écrit et envoyé un échantillon de mes perles , 5 photos pas une recadrée ..Nous verrons s'il me répond :feu: :feu:
Ceci dit le monsieur fait de superbes photos :)
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 127
Messages : 5259
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par Luko »

domicol a écrit :
Will a écrit :Dans le meme theme que ce sujet 4/3 vs reflex , un test nex7 vs 7D http://www.divephotoguide.com/underwate ... -showdown/
Je l'ai vu et lu , mais je trouve les conclusions de l'auteur injustes ...
Je vais du reste lui faire part courtoisement de mon opinion , dont il va se foutre complètement :wink:
Bah... de toutes façon je connais le couple Kerri Bingham/Hergen Spalink, ce sont parmi deux des plus inutiles resort managers que je connaisse. Vraiment des boulets amerloques, donc n'hésite pas à vitupérer, je te soutiens. :D

Sans blague, ils ont un pouvoir de nuisance dans leur désorganisation ou dans leur bêtise, je ne sais avec lequel de leur talents employé, ils seraient capables de flinguer n'importe quel séjour plongée. Ce qu'ils avaient presque réussi à faire quand je suis resté au Lembeh Resort, je m'en étais d'ailleurs plaint au proprio, qui les a défendu dans un premire temps mais étrangement ils n'étaient plus là 2 mois après. :roll:

J'ai cru que c'était encore dû à ma légendaire insatisfaction lorsque récemment j'ai discuté avec une plongeuse photographe américaine assez cool (enfin d'après ses écrits) qui m'a raconté la même chose sur Kerri et Hergen? en croisière, Kerri se fiche simplement des clients pour faire ses propres photos et lécher le c** des photographes pro qui sont là pour animer des workshops. J'ai bien retrouvé la description de la même personne qui nous déplaçait de bateau en bateau pour laisser la place à Chris Newbert, lui dessiner des petits mickeys au tableau noir, etc... dire le genre de débile mentale que cette personne est.

Bref, si jamais vous prenez une croisière plongée du côté de Raja Ampat ou des Moluques, méfiez-vous : ce couple d'abrutis rôde et la poissonnière de Kerri pourrait bien vous faire regretter vos vacances...
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
Claire_Formule
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 120
Enregistré le : 30 janv. 2012, 12:19
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000 + RX100
Localisation : "Ile" de France
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par Claire_Formule »

Vous avez peut-être vu cette superbe photo de la silhouette du whale shark avec la petite vague devant le nez, (A. Mustard) :chapeau bas: , en couverture du magazine "Dive the World" par ici : http://www.amustard.com/?page=news&subpage=news

C'est pris avec un Olympus OM-D E-M5 , Panasonic 8mm fisheye avec un mini-dome, 1/250th, f/8, ISO 200. Je cite A.Mustard : "The small footprint of this housing was very important in enabling me to move swiftly through the water and frame the shark precisely against the morning sun. "
En francais: le faible encombrement du caisson a été très important en permettant de bouger rapidement dans l'eau et cadrer le requin de manière précise contre le soleil du matin.
0
http://photosousmarine.org
Le blog pour apprendre la photo sous marine


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par domicol »

cformule a écrit :Vous avez peut-être vu cette superbe photo de la silhouette du whale shark avec la petite vague devant le nez, (A. Mustard) :chapeau bas: , en couverture du magazine "Dive the World" par ici : http://www.amustard.com/?page=news&subpage=news

C'est pris avec un Olympus OM-D E-M5 , Panasonic 8mm fisheye avec un mini-dome, 1/250th, f/8, ISO 200. Je cite A.Mustard : "The small footprint of this housing was very important in enabling me to move swiftly through the water and frame the shark precisely against the morning sun. "
En francais: le faible encombrement du caisson a été très important en permettant de bouger rapidement dans l'eau et cadrer le requin de manière précise contre le soleil du matin.
C'est gentil , mais oui on la connait , du reste elle a ouvert un sujet ici même sur ce forum - l'omd et le soleil - :)
0


Alex Nauticam
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 596
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:57
Localisation : UK
Contact :

Re: OM-D versus D7000

Message non lu par Alex Nauticam »

Nous venons d’annoncer le caisson pour l’Olympus Pen EPL5
0


Répondre

Retourner vers « Les appareils hybrides en photosub »