Ensemble Flash Ikelite ds125 - Cellule - bras/poignée

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Flo
fan
fan
Marque et modèle d'appareil : Olympus Em1 MII

Ensemble Flash Ikelite ds125 - Cellule - bras/poignée

Message non lupar Flo » 18 nov. 2018, 15:26

Vente d'un flash Ikelite DS 125 acheté vers 2005/2006 ( Chez Photo denfert, mais je n'ai plus la facture)
Il est fonctionnel, mais la batterie est à changer je pense. Je viens de la charger, ça flashe, mais je n'ai aucune idée de son autonomie. Ca se trouve très facilement sur le site d'Ikelite , il faudra ajouter le nouveau chargeur

Le flash est proposé avec le bras complet et la poignée tel que visible sur la photo
Je donne avec la cellule qui permet d'utiliser ce flash sans liaison par fil, la cellule remplaçant la fibre, donc TTL avec ou sans pré flash ( il faut ouvrir la cellule via la vis et positionner les curseurs dedans selon le type de pré flash)

Remise en main propre sur Marseille ou livré (fdp en sus)
200 € le tout
Ikelite-ds125.jpg
Ikelite-ds125.jpg (17.22 Kio) Vu 282 fois

ensemble-ikelite.jpg
ensemble-ikelite.jpg (33.02 Kio) Vu 288 fois

cellule-ikelite-3.jpg
cellule-ikelite-3.jpg (28.53 Kio) Vu 288 fois

cellule-ikelite-2.jpg
cellule-ikelite-2.jpg (26.67 Kio) Vu 288 fois

Cellule-ikelite.jpg
Cellule-ikelite.jpg (25.8 Kio) Vu 288 fois

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »