Voici les miens , tous provenant d'une ville dans le Nord des Célèbes .. Désolée si les recadrages ne sont pas homothétiques , c'est tout de dont j'étais capable à l'époque ( maintenant j'ai trouvé le truc qui va bien sur Topshop !!)
1
2
3
4
Dominique
La photo sous marine c'est bien difficile , mais c'est bien plus beau que la photo sans eau .
J'ai aussi pensé à l'arbre aux nudi , et au gros dalmatien de chez nous ( c'était en 2007 quand je commençais à utiliser le 60 avant de partir sur la fameux site du Nord des Célèbes ...)
1
2
Dominique
La photo sous marine c'est bien difficile , mais c'est bien plus beau que la photo sans eau .
Domicol, la 1 des Célèbes, superbe animal !
J'aime bien aussi le 1 Canadiens de Claude...
On ne le dira jamais assez, pour faire des photos surtout celles là, il faut être patient en prendre son temps...
Trouver le bon angle et attendre que la bestiole prenne la bonne pose.
domicol a écrit :A coup sur , c'est pas le plus beau ..mais qu'il est gros et bizarre
Oui, c'est vrai, c'est bizarre !
C'est un Melibé , il extrude son estomac , la grosse poche transparente devant pour manger , c'est assez gros celui ci faisait 15 à 25 cm de long , c'est extraordinaire à voir marcher , un animal extraordinaire que j'ai vu deux fois en plongée de nuit à Lembeh .
Dominique
Bonjour à tous, je poste moi aussi quelques nudibranches from reunion!!!histoire de vous donner envie de venir (re)plonger chez nous!!! en tout cas très belles photos de vous tous et mention spéciale à Claude...la photo avec la crevette sur le nez du nudibranche....javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes photos...il y en a des vieilles faite au canon A70et Olympus Sp350 et des plus récentes au D80....
@+++
Trop belles ces images de nudibranches Bravo ! j'en ai une ou deux des philippines mais j'attends que le niveau de photos baisse un peu ça ferait trop de contrastes