Caisson Sea&sea Dx D200

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Jaar
fidèle
fidèle
Marque et modèle d'appareil : Fuji S5 Pro

Caisson Sea&sea Dx D200

Message non lupar Jaar » 10 juil. 2018, 19:48

Salut
je vends mon caisson Sea&sea Dx D200, seulement le caisson. Je vais utiliser le reste de matos de la photo pour mon nouveau caisson.

Image
Image
Image

Prix: 800 euros

Oriol
Caisson : Sea&Sea avec Fuji S5 Pro
Objectifs : Tokina 10-17mm, Sigma 12-24mm, Sigma 17-70mm HSM Macro, Nikon 105mm AF-D, Kenko 2x, Kenko PRO 300 1.4x & Subsee lens +10
Flashs : Inon Z-240 x2

Mon blog
http://www.orioltorrents.blogspot.com/

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »