Préparation Thème d'Octobre 2018 : C'est mieux à deux (montage de deux images faites par 2 photographes)
- Jacques-Yves
- accro
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Re: Préparation Thème d'Octobre 2018 : C'est mieux à deux (montage de deux images faites par 2 photographes)
Youhou ! Frédérique ! Regardes un peu tes mails privés, je voudrais pas donner dans la parthénogenèse ou me faire clouer au pilori par Luko... 

Dive, or not to dive, that is the question !...

- Luko
- accro
- Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D (c'était avant) et 70D
Re: Préparation Thème d'Octobre 2018 : C'est mieux à deux (montage de deux images faites par 2 photographes)
Jacques-Yves a écrit :Youhou ! Frédérique ! Regardes un peu tes mails privés, je voudrais pas donner dans la parthénogenèse ou me faire clouer au pilori par Luko...
Frédérique regarde MON mail et oublie celui de JY... ça me fera doublement plaisir de clouer au pilori un individu qui met un S aux verbes du premier groupe à l'impératif .

- Jacques-Yves
- accro
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Luko, c'est comme ça que tu encourages ceux qui font un effort pour participer à ce thème ? Merci beaucoup...
Dive, or not to dive, that is the question !...