VENDS ensemble aquatica pour D 700 Nikon

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
georges
Marque et modèle d'appareil : nikon D700

VENDS ensemble aquatica pour D 700 Nikon

Message non lupar georges » 13 sept. 2018, 11:03

vends ensemble Aquatica pour Nikon D700 comprenant: 1 caisson Aquatica pour Nikon D 700, 1 Dôme grand angle Aquatica, 1 dôme macro , 2 Flashs SB 105, matériel en très bon état,
bouchons de boitier, bouchon d'objectif avant et arrière, 2 cordons flash Nikonos, 1 flash SB 105 pour pièce et divers pièces (joints ,clefs ect...) L'ensemble 2500€ à débatre
Fichiers joints
Georges-Maury-0971.jpg
Georges-Maury-0971.jpg (276.93 Kio) Vu 500 fois
Données-EXIF afficher/masquer
Image prise le :
13 sept. 2018, 08:58
Distance focale :
20 mm
Vitesse :
1/60 Sec
Ouverture :
f/4