Dôme 6" Nauticam Acrylique - Partie optique NEUVE - N85

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
erics33
Nouveau
Nouveau
Marque et modèle d'appareil : Pana GH4

Dôme 6" Nauticam Acrylique - Partie optique NEUVE - N85

Message non lupar erics33 » 09 nov. 2018, 12:16

Bonjour,
suite à la panne irrémédiable de mon 12-35 f2.8 et la vente de mon 7-14 je me sépare du dôme 6 pouces acrylique nauticam référence 36133.

Il est au format N85. Documenté pour "être fait" pour les objectifs suivants:
  • Panasonic 7-14mm F4 lens
  • Panasonic 12-35mm F2.8 lens
  • Olympus 9-18mm lens

Mais je l'ai aussi utilisé avec un 14-42 (le modèle à zoom électrique) et il doit sans aucun doute fonctionner avec d'autres objectifs :-)

J'ai fait remplacer la partie optique en acrylique qui est donc absolument neuve (facture 204€ dispo si vous voulez).

Je ne propose dans sa boite d'origine avec le joint de rechange (neuf) et le petit tube de graisse nauticam officielle.

J'ai fait 2 plongées avec et vous garantie que c'est donc bien étanche :)

Prix neuf environ 500€, je vous le propose pour 350€ hors frais de port ou disponible pour remise en main propre de Montpellier à Marseille ...

Détails du produit : https://www.nauticam.com/collections/n8 ... mm-f4-asph

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »