AQUATICA AD7000

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
photosub06
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : D7000

AQUATICA AD7000

Message non lupar photosub06 » 04 déc. 2018, 22:16

Aquatica AD7000.jpg
Aquatica AD7000.jpg (134.07 Kio) Vu 105 fois
AD 7000_IMG_0039.jpg
AD 7000_IMG_0039.jpg (118.76 Kio) Vu 105 fois
AD 7000 0040.jpg
AD 7000 0040.jpg (210.14 Kio) Vu 105 fois

Bonjour à tous,

je vends mon caisson Aquatica AD7000 avec son hublot grd angle de 6" pour la somme de 1400 euros, à savoir que le changement des joints du caissons ont été effectué en 2017 et qu'il n'a pas servi cette année .
Pour info je peux vendre aussi le boitier avec boite d'origine et divers éléments fournis lors de l'achat , le tout en très bon état cosmétique et de fonctionnement .

Si vous le désirez , des photos de meilleurs qualités pour souligner les détails sont disponible sur demande. :) :)

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »