Cherche Flash Backscatter MF2 et snoot

Je cherche du matériel lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous cherchez du matériel de prise de vue ou accessoires liés à la prise de vue subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "TROUVÉ" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 132
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7

Message non lu par Luko »

Hello

Tout est dans le titre, j'ai vu à l'oeuvre à Tulamben les petits Backscatter MF2 avec leur snoot, marre de trimballer des gros flashes pour simplement faire de la macro, je deviens vieux :lol2: .

Si quelqu'un est disposé à céder un Backscatter MF2 et/ou le snoot Backscatter qui va bien, merci de me faire une offre.
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO

jllb78
membre
membre
Réactions : 29
Marque et modèle d'appareil : Sony A7RIII

Message non lu par jllb78 »

Hello,
Pour info, si t'as pas d'offre d'ici là, j'en ai choppé à -20% sur le prix neuf sur uwcamerastore lors du black friday de l'année dernière , le MF-2 + snoot revenait à 500 Euros FDP in. Donc ça peux valoir le coup de tenter novembre prochain.
Pour les batteries, je te conseil de voir chez "nitecore France", ils ont des 21700 avec un courant de décharge à 20 A , ils sont compatible à la fois sur le MF-2 et le HF-1 si jamais. Ceux préconisées à l'origine par Backscatter pour le MF-2 ont des courants de décharge trop faible pour le HF-1.
Pour avoir avoir maintenant ces 2 type de flash, je me retrouve avec 4 batteries x-star 21700 5A/H en trop si jamais.
0

Flo
accro
accro
Réactions : 57
Marque et modèle d'appareil : Canon R7

Message non lu par Flo »

Luko a écrit :
05 sept. 2024, 12:28
Hello

Tout est dans le titre, j'ai vu à l'oeuvre à Tulamben les petits Backscatter MF2 avec leur snoot, marre de trimballer des gros flashes pour simplement faire de la macro, je deviens vieux :lol2: .

Si quelqu'un est disposé à céder un Backscatter MF2 et/ou le snoot Backscatter qui va bien, merci de me faire une offre.
Je te comprends ! On a testé il y a très peu, ils sont super pratiques !
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/

Répondre

Retourner vers « Je cherche du matériel de photo ou vidéo sub »