Vous trouverez ci-joint les fiches d’inscriptions pour le prochain festival de Nouvelle Calédonie, qui aura lieu du 25 au 31 mai, et sera présidé par Vincent Truchet. On a encore simplifié les modalités d’entrée de ce festival, puisque la fiche peut nous être renvoyée en pdf, sans avoir besoin d être imprimée. Attention, la date limite de participation est le 29 février 2020.
Comme l’année dernière, tous les concours sont gratuits, avec des lots à gagner pour les meilleurs.
L’année dernière, vous étiez 127 participants, issus de 12 pays… un record, et merci à ceux qui ont participé. Sur notre site web, vous trouverez la liste des gagnants, ainsi qu’une sélection des images formidables qu’on a reçu.
Pour information, cette année, nous avons eu un déficit (programmé) de plus de 6 000 euros.
Nous avons décidé de maintenir les mêmes niveaux de gain que l’année dernière, mais dans ce contexte, on ne peut pas les augmenter. je le regrette.
N’hésitez pas à partager l’information, et participez si vous le souhaitez.
Sur demande, je peux aussi vous fournir la fiche d’inscription et le règlement en anglais.
Excellentes fêtes de fin d’année à tous.
Sylvain "
J'ajouterai le PDF quand je serais à la maison