Le fameux Haven

Dans ce sujet, on aborde l'image subaquatiques sous tous les angles, présentations de clichés et analyse...
Avatar du membre
divocean
accro
accro
Réactions : 50
Messages : 3294
Enregistré le : 24 oct. 2008, 13:42
Marque et modèle d'appareil : D600
Localisation : Lille
Contact :

Re: Le fameux Haven

Message non lu par divocean »

La 15 aussi est très bien ...
0
Olivier
______________________________________________
Portfolio: https://sites.google.com/view/divocean/portfolio


Avatar du membre
F12BOF
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1778
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:25
Marque et modèle d'appareil : Canon S95 - 600D - 70D - 5DMIII
Localisation : Alsace

Re: Le fameux Haven

Message non lu par F12BOF »

Will a écrit :c'est vrai qu'a ces profondeurs on a pas trop les idées claires :)
A un moment donné faut savoir franchir un cape et passer aux trimix :wink:
Perso je trouve plus frustrant de remonter avec mon APN avec des photos raté et une plongée gâché parce que j'ai voulus plongée à l'air :lol:

Sinon la 15 pour moi et pour l'implosion du caisson, 60m sa passe vus qu'il est donné pour, mais les boutons sont asse dur sur l'ikelite à cette profondeur :lol:
Passé cette profondeur, je prends la Gopro avec moi :D
0


Avatar du membre
Helene
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1660
Enregistré le : 31 janv. 2008, 09:12
Localisation : SUD!!!
Contact :

Re: Le fameux Haven

Message non lu par Helene »

Vraiment génial ton CR Clém. Bravo pour ces photos, pas facile de gérer les photos dans ce contexte de plongée profonde, mais tu t'en es super bien sortie.
0


Avatar du membre
Castagnolle
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 358
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:51
Marque et modèle d'appareil : EOS 7D
Localisation : Montpellier

Re: Le fameux Haven

Message non lu par Castagnolle »

F12BOF a écrit : A un moment donné faut savoir franchir un cape et passer aux trimix

C'est vrai... Mais il faut que le porte-monnaie suive aussi ! Entre le matos à changer, et surtout faire le plein avec l'hélium... L'oxygène coûte encore moins cher.
En trimix normoxique, c'est certain que ça doit être top, au niveau confort (pas plus chargé -toute proportion gadée!- qu'en nitrox confirmé) mais surtout la narcose beaucoup plus légère. Un des deux trimix ce WE m'a dit que leur trimix était dosé de façon à avoir une profondeur équivalente à l'air à 45m. Je crois qu'ils sont descendus à 70m. C'est sur qu'il n'y a pas photo... après faut passer à la caisse. :D

Helene a écrit :Vraiment génial ton CR Clém. Bravo pour ces photos, pas facile de gérer les photos dans ce contexte de plongée profonde, mais tu t'en es super bien sortie.

Depuis le week-end prolongé à Port Cros où Fred m'a donné pas mal d'explications, notamment sur la position des flashs (j'avais en théorie la théorie en tête... en fait non!), j'ai vraiment l'impression d'avoir passé une étape dans les progrès au grand angle.
0


Répondre

Retourner vers « L'image subaquatique »