Bonjour a tous
après un début d'année difficile avec le passage d'un cyclone sur l'ile je suis ravis de voir que la vie est toujours présente dans le lagon
Séance de nuit dans le lagon île de la réunion
nathalie
jolie série Nath. je pense te contacter sous peu pour qu'on aile y faire un tour dans Ton lagon
pour Luko j'ai trouvé aussi cette espèce dans le lagon de la saline à croire qu'en cherchant un peu il y a ce qu'il faut
kévin34 a écrit :jolie série Nath. je pense te contacter sous peu pour qu'on aile y faire un tour dans Ton lagon
pour Luko j'ai trouvé aussi cette espèce dans le lagon de la saline à croire qu'en cherchant un peu il y a ce qu'il faut
pas de soucis avec plaisir kévin faut juste que les conditions soi optimal
kévin34 a écrit :jolie série Nath. je pense te contacter sous peu pour qu'on aile y faire un tour dans Ton lagon
Kevin tu attendras ton tour, je suis sur le coup depuis octobre
Kevin tu attendras ton tour, je suis sur le coup depuis octobre
Luko a écrit :ça me tue quand même les bumblebee shrimps (photos 6 7 8) : tu en vois systématiquement?
salut Luko pourquoi cela te parais surprenant la présence de ces tite crevettes je les ai vu souvent mais première fois que j arrive a faire des clichés moyen mais j ai réussi a les immortalisé
nathalie