Des avis sur le Kodak PixPro WPZ2 à offrir comme cadeau ?

Dans ce sujet, on aborde l'image subaquatiques sous tous les angles, présentations de clichés et analyse...
Gerald
Réactions : 0
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 08:52

Des avis sur le Kodak PixPro WPZ2 à offrir comme cadeau ?

Message non lu par Gerald »

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous aujourd'hui pour partager quelque chose d'assez spécial. Mes parents vont célébrer leur 35ème anniversaire de mariage très bientôt, et ils sont tous les deux de grands passionnés de plongée. Pour marquer le coup, je pensais leur offrir comme cadeau un séjour de plongée de rêve, mais je voulais aussi y ajouter un petit quelque chose qui pourrait immortaliser leurs aventures sous-marines. Après quelques recherches, j'ai découvert le Kodak PixPro WPZ2, qui semble être un appareil photo sous-marin assez intéressant. Cependant, mes parents sont plutôt débutants en matière de photographie sous-marine, et je me demande si cet appareil serait adapté pour eux. Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience avec le Kodak PixPro WPZ2 ? Pensez-vous qu'il soit assez convivial pour des débutants tout en offrant de belles performances sous l'eau ? Tous vos avis et conseils seraient grandement appréciés pour m'aider à faire le meilleur choix pour eux.

Merci beaucoup !
0
Les meilleures idées de cadeaux sur https://www.cadeauclic.com/cadeau-parents/


Avatar du membre
FrancoisC
animateur (lettre d'infos)
animateur (lettre d'infos)
Réactions : 131
Messages : 2775
Enregistré le : 04 nov. 2009, 10:00
Marque et modèle d'appareil : Olympus E-M1 mkII
Localisation : Brunstatt (68, Alsace)
Contact :

Des avis sur le Kodak PixPro WPZ2 à offrir comme cadeau ?

Message non lu par FrancoisC »

Pas cher, mais on en a pour son argent. Très peu de réglages possibles.
Et limité à 15M. Si c'est pour des plongeurs, on oublie.

Si on veut rester dans du très basique, Nikon Coolpix AW130.

Et sinon, la gamme TG §TG5, TG6, TG7) chez Olympus/OM System, un gros cran au-dessus au niveau qualité. Et possibilité d'ajouter un caisson pour aller à 40m voire plus.
0


Répondre

Retourner vers « L'image subaquatique »