Encore deux clips...

Forum, revues et informations autour de la photosub
Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Encore deux clips...

Message non lu par Michel Braunstein »

...venant des enregistrements realises en Mer Rouge lors du Photokina en septembre 2010

Remarquez le beau photographe (en noir et presque chauve) :) sexy dans ce premier clip et voyer aussi le joli T-shirt du photographe que l'on interview. :wink:



Voici le second clip vachement impressionant http://www.youtube.com/user/EpsonRedSea ... mXS2WW0yXI

Et voici le clip general, un resume des 7 emissions realisees http://www.youtube.com/user/EpsonRedSea ... 5o4-UH5kyI

Enjoy!

Michel
0


agt
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 382
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:41
Marque et modèle d'appareil : NIKON D90
Localisation : Aix en Provence

Message non lu par agt »

Elle a vite expédié notre photographe chauve*** avec son gros engin par rapport au temps consacré au 1er photographe et son petit machin tout riquiqui :lol2:

*** edit : presque chauve...
0


Avatar du membre
Castagnolle
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 358
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:51
Marque et modèle d'appareil : EOS 7D
Localisation : Montpellier

Message non lu par Castagnolle »

Le masque de la présentatrice a l'air assez prise de tête ! On dirait qu'elle va étouffer toutes les trois respirations...

J'aime bien la présentation pour tous les budgets, avec une présentation en fond (avant qu'elle ne passe au compact) d'un reflex. Accessible à tous, mais on vous présente quand même une catégorie supérieure !
0


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2944
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Fabrice »

Michel, tu a changé de caisson ??? Tu es maintenant en BS Kinetiks ???
0


Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Message non lu par Michel Braunstein »

Fabrice a écrit :Michel, tu a changé de caisson ??? Tu es maintenant en BS Kinetiks ???
Meuuh non! Moi je suis fidele a mon pote Jean et mon super caisson Aquatica! Ca, c'etait juste pour le clip. BS Kinetics sont sponsors et pas Aquatica, du moins pas encore... :wink:
agt a écrit :Elle a vite expédié notre photographe chauve*** avec son gros engin
En fait, la jolie presentatrice a eu peur du gros engin du photographe chauve :lol2:
Non, en fait c'est au montage du clip qu'il ont racourci un peu. Ce devait etre trop long.

En ce qui concerne l'appareil et caisson rikiki, c'est bien la gamme qui se vend le plus dans les magasins aujourd'hui.
Castagnolle a écrit :Le masque de la présentatrice a l'air assez prise de tête ! On dirait qu'elle va étouffer toutes les trois respirations...

J'aime bien la présentation pour tous les budgets, avec une présentation en fond (avant qu'elle ne passe au compact) d'un reflex. Accessible à tous, mais on vous présente quand même une catégorie supérieure !
Le masque, c'est vrai qu'il faut la technique et l'habitude, ce n'est pas evident. Mais avec de la pratique, on y arrive.

En ce qui concerne les categories des caissons, je crois qu'ils ont bien pris un mini-eventail de ce que l'on trouve sur le marche, du plus simple et bon marche Fantasea pour Nikon Coolpix au plus cher en alu, Seacam pour Reflex, en passant par un intermediaire en fibre de verre de chez BS Kinetiks.

Bien sur le temps ne pouvait pas permettre de montrer toutes les marques que l'on peut trouver sur le marche.

A +,

Michel
0


Répondre

Retourner vers « Communication autour de l'image sub »