ON1 Photo RAW 2019

Les logiciels, le matériel informatique...
Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 29
Messages : 2221
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par zebulon »

Connaissez vous ce logiciel de retouche, quelqu'un a t-il un retour d'expérience?, car il va falloir penser à remplacer un jour notre Lightroom 6.14" sans abonnement"
ON1-Layers-768x480.jpg
ON1-Layers-768x480.jpg (157.34 Kio) Vu 3262 fois
ON1 Photo RAW 2019 - Une toute nouvelle expérience de retouche photo maintenant disponible

Portland, Oregon - 13 novembre 2018 - ON1, Inc annonce que ON1 Photo RAW 2019, une toute nouvelle expérience de retouche photo et une mise à niveau majeure de ON1 Photo RAW, est disponible aujourd'hui. ON1 Photo RAW 2019 inclut de toutes nouvelles fonctionnalités et technologies, ainsi qu'un flux de travail simplifié, élégant, puissant et facile à maîtriser. Les nouvelles fonctionnalités remarquables incluent un nouveau flux de travail non destructif pour les calques, l'alignement automatique des calques, l'empilage de focus, un nouvel onglet Portrait, un nouvel outil texte, de nouvelles mises à jour de la gestion des ressources numériques, etc. ON1 Photo RAW 2019 inclut les outils dont les photographes ont besoin dans une seule et même application de workflow de photographie bien pensée.

Cette toute nouvelle expérience de retouche photo offre aux photographes les fonctionnalités qu’ils utilisent le plus des mondes Adobe® Lightroom® et Photoshop® dans une seule application. ON1 Photo RAW 2019 inclut également une amélioration significative du processus de migration pour les clients souhaitant s’éloigner de Lightroom®. La version 2019 est la première solution à utiliser des algorithmes utilisant l'IA pour transférer et afficher les photos modifiées de Lightroom dans ON1 Photo RAW 2019. Les paramètres transférés resteront également non destructifs et pourront être réédités dans ON1 Photo RAW 2019.

La communauté ON1 pilote le développement de ON1 Photo RAW en fonction de ce qui est le plus important pour leurs besoins de retouche photo. Toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées dans la version 2019 résultent directement de la participation de la communauté via le projet ON1 Photo RAW.

La suite est là: https://www.on1.com/products/photo-raw/#buy (et la sur la page du 13 nov) /www.43rumors.com
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par Thierry »

C’est très bien, le « moteur de développement » est performant, concernant Nikon il s’en sort mieux
Il est compatible avec Lightroom.
Au niveau tarif, au final on est pas loin de l’abonnent LR...
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
LeDiodon
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 171
Enregistré le : 18 mars 2011, 16:43
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000
Localisation : Bruxelles

Re: ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par LeDiodon »

Thierry a écrit : Au niveau tarif, au final on est pas loin de l’abonnent LR...
Sauf que ON1 c'est un seul paiement pour des années, et LR c'est annuel ;-)
0


Avatar du membre
FrancoisC
animateur (lettre d'infos)
animateur (lettre d'infos)
Réactions : 127
Messages : 2765
Enregistré le : 04 nov. 2009, 10:00
Marque et modèle d'appareil : Olympus E-M1 mkII
Localisation : Brunstatt (68, Alsace)
Contact :

Re: ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par FrancoisC »

un seul paiement pour des années.
Sauf que ça n'inclut pas les mises à jour lors de changements majeurs...seulement les mises à jour mineures pendant un an....

Et il faut ajouter pour ceux qui en auraient le besoin, le coût éventuel d'un équivalent de Photoshop qui est inclus avec l'abonnement Lightroom.
(je ne suis pas pro Adobe ou pro abonnement, mais il faut être objectif...)

Extrait du site:

Q: Is the upgrade to ON1 Photo RAW 2019 a free upgrade?
A: We have one major release each year that is not free, and Photo RAW 2019 is a major release. Throughout the rest of the year (every 2-3 months) we offer free software updates, or "dot" releases, such as 2018.1, 2018.5, etc, which are completely free and add many new features not available in prior releases. If you are an active member of ON1 Plus Pro, you get all software updates and major upgrades for free, each year. Customers who purchase ON1 Photo RAW 2019 will receive all software updates over the next year for free, until the next major release.
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par domicol »

Franchement 11,99 € par mois c'est quand meme à notre portée , nous qui utilisons tant de matériel couteux et n'hésitons pas trop longtemps pour le changer . L'abonnement Lightroom nous offre deux logiciels majeurs , dont Photoshop que j'aurais jamais envisagé d'acheter auparavant vu on prix et qui me sert finalement . Ils sont régulièrement mis à jour sans rien payer de plus . L'abonnement est valable pour deux postes . Je suis abonnée depuis deux ans et ne le regrette pas . De toute façon les abonnements on en a pas mal par ailleurs , alors celui ci qui nous est si utile , pourquoi pas ??? Franchement entre Netflix et Créative Cloud je préfère le deuxième :wink:
0


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2549
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ON1 Photo RAW 2019

Message non lu par Flo »

domicol a écrit :Franchement 11,99 € par mois c'est quand meme à notre portée , nous qui utilisons tant de matériel couteux et n'hésitons pas trop longtemps pour le changer . L'abonnement Lightroom nous offre deux logiciels majeurs , dont Photoshop que j'aurais jamais envisagé d'acheter auparavant vu on prix et qui me sert finalement . Ils sont régulièrement mis à jour sans rien payer de plus . L'abonnement est valable pour deux postes . Je suis abonnée depuis deux ans et ne le regrette pas . De toute façon les abonnements on en a pas mal par ailleurs , alors celui ci qui nous est si utile , pourquoi pas ??? Franchement entre Netflix et Créative Cloud je préfère le deuxième :wink:
:+1: j ai pas canal ni le cable non plus, chacun ses priorités.
Après, je dois aussi avouer qu'un certain nombre de logiciels sont aussi inclus dans l'abonnement LR dont j'ignore totalement l'utilité ou pas ( logiciel de montage vidéo par exemple) mais surtout dont je ne sais pas si ils sont en tests ( utilisation limité ?) ou pas ...
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Répondre

Retourner vers « Logiciels, informatique et photographie »