Easydive

Ce sujet concerne les reflex, leurs objectifs, leurs caissons et leurs hublots en photosub
daus
Réactions : 0
Messages : 22
Enregistré le : 31 août 2019, 18:06
Marque et modèle d'appareil : Canon D5 M4
Localisation : Paris

Easydive

Message non lu par daus »

Bonsoir,
Est-ce qu’il y a des utilisateurs de caisson
Easydive ?
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 169
Messages : 19265
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Easydive

Message non lu par Thierry »

Pas beaucoup
Renaud Jourdan en a un, Aldo Ferrucci aussi …
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


guzul
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 44
Enregistré le : 08 févr. 2018, 13:52
Marque et modèle d'appareil : Sony A7III
Localisation : Lyon 8
Contact :

Easydive

Message non lu par guzul »

Moi aussi ! Je participe pas souvent ici mais j’ai un Leo3Wi avec un Sony A7III
0


Avatar du membre
acetyl-coa
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 445
Enregistré le : 20 janv. 2010, 21:19
Marque et modèle d'appareil : Sony A7RII
Localisation : Genève - Papeete

Easydive

Message non lu par acetyl-coa »

le concept est sympathique, mais en réalité le contrôle des boutons est moyennement pratique, et il faut passer à la caisse à chaque changement de boitier (alors que c'est sensé être leur point fort...)
le tout dans un boitier franchement gros et lourd.
Bref..
0


Avatar du membre
juan
Réactions : 0
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2008, 23:00
Localisation : France

Easydive

Message non lu par juan »

Bonjour,
j'en ai un, le Leo3 Smart pour mon iPhone 14 pro max.
Poids assez lourd, mais compensable par des flotteurs.
Double joint pour assurer l'étanchéité. De ce coté là, c'est parfait.
Je reviens d'Indonésie ou j'ai pu le tester. Début pas simple, d'autant que je débutais avec l'iPhone 14, mais avec un peu de travail, le résultat est plutôt sympa.
Concernant la compatibilité, oui, il faut repasser à la caisse pour le support en plastique du téléphone. Env 70€.
Je suis certain qu'en bricolant un peu, on doit pouvoir le faire soit même surtout si on a une imprimante 3D.
Sinon, le caisson est compatible Android et Apple, avec un très large choix de téléphone de différente taille et marque.

Stef
0


Dilan
Réactions : 0
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2022, 06:32

Easydive

Message non lu par Dilan »

Bonjour,

Pour ma part, je ne l'utilise pas encore mais je vais encore m'en acheter un. Vu les précédents arguments, je pense que je vais aussi opter pour le leo3 Smart.
________________________
Mon site : https://www.e-snes.org/papystreaming
0


daus
Réactions : 0
Messages : 22
Enregistré le : 31 août 2019, 18:06
Marque et modèle d'appareil : Canon D5 M4
Localisation : Paris

Easydive

Message non lu par daus »

Bonsoir,
J’ai le plaisir d’avoir un caisson Easydive. Pour moi c’est vraiment du top, on dit lourd mais il a tellement de qualité que on oublie ça. Je le recommande vivement et pour la photo et la vidéo…
0


Titi52
Réactions : 0
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2019, 08:55
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X

Easydive

Message non lu par Titi52 »

J'ai un canon G7X depuis quelques années avec un caisson Isota qui me servait uniquement sous l'eau. J'ai par la suite acheté un Panasonic SR1 (hybride) qui fait des photos de grandes qualités (pour la partie terrestre). Je me suis dit pourquoi ne pas acheter un caisson pour mon hybride, je voyagerai moins lourd. J'ai donc craqué pour un easydive juste avant le confinement.
Le patron de cette petite boite est Fabio Benvenuti, il est super sympa, tu vas me dire ça aide pour vendre ce genre de matos, il est normalement présent au salon de la plongée.
Concernant la bête, parce-que pour voyager moins lourd, j'ai tout faux il pèse son poids le coco et il est particulièrement volumineux. J'adore le concept, tu branches ton appareil à l'intérieur et l'électronique du caisson prend le relais. J'ai du faire moins de 10 sorties (GDF et lac du Der)depuis mon achat et j'ai même pensé à le revendre vu le peu d'utilité que j'en avais ! Les quelques voyages que j'ai fait depuis deux ans , je ne l'ai même pas pris, Trop lourd, pas habitué... C'est bien dommage !
J'espère avoir un peu plus de temps pour le prendre mieux en main et trouver une solution avec son poids sur les destinations lointaines dans les années futures (c'est pas gagné).
A toi de voir mais la chose mérite d'être vu, essayée...
0


Avatar du membre
juan
Réactions : 0
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2008, 23:00
Localisation : France

Easydive

Message non lu par juan »

Bonjour à tous,
perso, des difficultés personnel m'oblige de me séparer de mon caisson EasyDive Leo3 Smart.
Celui-ci a moins de 6 mois, est équipé de 2 rotules M6, d'un adaptateur M67, et est prévu pour iPhone 14 Pro Max.
Il peut moyennant l'achat de la "Couverture dédiée Smartphone" à 89€ être compatible avec presque tous les smartphone du marché.
L'ensemble est en parfait état.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mail privé. L'ensemble vaut 1060€ hors FDP. Evidemment, je suis prêt à faire un effort pour baisser le prix.

Tous mes voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année

Stéphane
0


Répondre

Retourner vers « Les appareils reflex en photosub »