Panasonic LX 100

Ce sujet concerne les compacts et leurs caissons et accessoires en photosub
Avatar du membre
poulpe11
Nouveau
Nouveau
Réactions : 2
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2014, 17:03
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG6
Localisation : Au bord de la Grande Bleu

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par poulpe11 »

eocean a écrit :

Pour les accessoires, j'ai imprimé en 3D un support M67. A ce jour, il n'y a pas de filtre orange sur ce caisson et plus généralement avec le hublot plat standard de forme pas ronde, ça aurait été bien qu'il y ait un protecteur de vitre adapté. Le hublot est en polycarbonate donc potentiellement plus fragile aux rayures que le hublot en verre Ikelite
Merci de ces précisions!

Peux-tu mettre une photo de ton adaptateur ?

Pour ma part je peux faire imprimer en 3D chez un ami, mais je suis une buse en matière de conception.
0


tomtom1507
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 34
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:48
Marque et modèle d'appareil : Panasonic Lumix LX100

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par tomtom1507 »

eocean a écrit :
Quelqu'un a-t-il un retour sur le caisson Nauticam?
Un petit défaut toutefois car la molette rotative est très pénible à utiliser sous l'eau contrairement à son équivalent chez Ikelite. Bon comme je l'utilise pas c'est pas grave mais faut le savoir car en gros sous l'eau toucher cette molette amène un peu n'importe où en terme de réglages. Ikelite
j'ai eu le même soucis, mais je n'ai pas encore contacté le vendeur pour savoir s'il pouvait y faire qqchose. Je trouve quand même pas ça très normal comme comportement, la molette est complètement inutilisable sous l'eau (on s'en sort avec les boutons standards pour pousser d'un cran...)

Je vais quand même contacter mon revendeur pour savoir s'il y a qqchose à faire.
0


Avatar du membre
poulpe11
Nouveau
Nouveau
Réactions : 2
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2014, 17:03
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG6
Localisation : Au bord de la Grande Bleu

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par poulpe11 »

tomtom1507 a écrit : Un petit défaut toutefois car la molette rotative est très pénible à utiliser sous l'eau contrairement à son équivalent chez Ikelite. Bon comme je l'utilise pas c'est pas grave mais faut le savoir car en gros sous l'eau toucher cette molette amène un peu n'importe où en terme de réglages. Ikelite
Bonjour,

C'est la molette qui sert à quel usage?

Merci de la réponse.
0


tomtom1507
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 34
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:48
Marque et modèle d'appareil : Panasonic Lumix LX100

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par tomtom1507 »

C'est la roue qui permet de tout régler, et rien en même temps. Je parle en fait de la manipulation en rotation de cette roue, les commandes standard ne sont pas déportées, donc fonctionne correctement. Mais en rotation, dès qu'on veut changer qqchose, la rotation ne s'arrête pas et on arrive à n'importe quel réglage.

Ou par exemple si on veut faire défiler les prises de vue, on passe vite de la photo juste prise à 100 photos avant, et impossible d'arrêter tout ça
0


Alex Nauticam
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 596
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:57
Localisation : UK
Contact :

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par Alex Nauticam »

Nous pouvons régler votre molette sur le caisson Nauticam avec une molette intérieure plus fine. Vous avez acheté où le caisson? Merci de nous contacter sur info@nauticamfr.com si vous voulez qu’on regarde ce problème.
0


tomtom1507
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 34
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:48
Marque et modèle d'appareil : Panasonic Lumix LX100

Re: Panasonic LX 100

Message non lu par tomtom1507 »

J'ai envoyé ce matin un mail à info@nauticamfr.com.
En espérant pouvoir régler le problème.
0


Répondre

Retourner vers « Les appareils compacts en photosub »