ce qui me gêne le plus c'est ce commentaire
Zubert a écrit : Domi il y à des choses qu'on ne peut pas écrire sur ce forum et tu as bien compris lesquelles
Zubert a écrit : Domi il y à des choses qu'on ne peut pas écrire sur ce forum et tu as bien compris lesquelles
J'ais présenté mes excuses, je réitèreLoulou a écrit :tout ces points de vue âprement défendus tant qu'ils restent polis ne me gênent pas même si la passion s'en mêle
ce qui me gêne le plus c'est ce commentaireZubert a écrit : Domi il y à des choses qu'on ne peut pas écrire sur ce forum et tu as bien compris lesquelles
Un défaut sur du matériel ça peut arriver... et je peux comprendre ton mécontentement. Mais si l'échange est rapide, sans difficultés, et sans frais supplémentaires, il n'y a pas non plus mort d'homme. Ca prouve juste un SAV rapide et efficace. Donc pas de quoi tailler un short à Hubert...elbereth67 a écrit :pour le moment, je ne suis pas satisfaite de plongimage car j'ai commandé 2 dôme swall 13. Normalement, ils sont vérifiés avant expédition (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit). Mais un des dômes a des défauts. Cela me donne des tâches noirs en transparence on voit des particules entre les lentilles. Elles sont vraiment visibles.
Mon Pauvre "ZUBERT"...je ne t'ai pas fait de cadeau en voulant te faire un cadeau... !! Mais ne reste pas à poil pour autant...pour pas cher il y a surement quelque chose sur le marché... pas cher et qui t'irait comme un gant...et préserverait ta pudeur... !!! AMIcalement DomiZubert a écrit :Héy !!! y a longtemps que je suis à poil , plus de short, en France ca taille grave
Plus sérieusement..!!! Effectivement, moi aussi j'ai eu des soucis avec cette lentille...avec le pas de vis exactement...à peine un 1/4 de tour...même pas un filet et c'était bloqué...retour à Plongimage et depuis...NICKEL !!JPD a écrit :On en discute sur un autre fil a propos des GA.
Apparemment nous avons été plusieurs a avoir eu des problèmes avec des lentilles DYRON notamment avec leur pas de vis.
Pour certains cela c'est réglé par un échange (qui ne change rien au fond), moi par une plongée a 400€ le lentille est tombée lors de la premiere plongée...
J'hésite quand meme a utiliser le GA de la même veine...
sauf que moi je l'ai perdu dans la course...Domi a écrit :Plus sérieusement..!!! Effectivement, moi aussi j'ai eu des soucis avec cette lentille...avec le pas de vis exactement...à peine un 1/4 de tour...même pas un filet et c'était bloqué...retour à Plongimage et depuis...NICKEL !!JPD a écrit :On en discute sur un autre fil a propos des GA.
Apparemment nous avons été plusieurs a avoir eu des problèmes avec des lentilles DYRON notamment avec leur pas de vis.
Pour certains cela c'est réglé par un échange (qui ne change rien au fond), moi par une plongée a 400€ le lentille est tombée lors de la premiere plongée...
J'hésite quand meme a utiliser le GA de la même veine...
Non seulement il ne t'en tiendra pas rigueur mais c'est certainement même la meilleure façon de t'assurer de la fidélité d'un client que de gérer convenablement une erreur. (Ce qui veut dire 1-la reconnaitre, 2- la corriger, 3-faire de son mieux pour que ça ne se reproduise pas. Attention : les phases 1- et 3- sont essentielles dans le process, la phase 2- ne suffit pas... )Si j'ai appris une chose, c'est qu'aucun client ne tient rigueur d'une erreur si elle est gérée...
Chut ça c'était avantdizzoe a écrit :... très content de mon caisson Nauticam en provenance directe de Chine acheté chez lui.