SAV Plongimage

Ce sujet concerne l'éclairage artificiel en photosub
Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Loulou »

tout ces points de vue âprement défendus tant qu'ils restent polis ne me gênent pas même si la passion s'en mêle :)
ce qui me gêne le plus c'est ce commentaire :?:
Zubert a écrit : Domi il y à des choses qu'on ne peut pas écrire sur ce forum et tu as bien compris lesquelles
0
jean-philippe


Avatar du membre
KamTheBest
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1007
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:17
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7100
Localisation : Marseille

Re: SAV Plongimage

Message non lu par KamTheBest »

Ah Hubert
Une longue histoire pas forcément bien commencé entre nous ;-)
Mais comme pour J-Y, les seuls problèmes que j'ai eu ont été avec Denfert et jamais aucun souci
non plus sur du matériel (ou SAV) acheté chez Plongimage
Je ne crache bien entendu ni sur les uns ni sur les autres
Après, Hubert a son caractère certes, mais ne te laissera jamais dans la M.... et fera son maximum pour te dapanner rapidement. (et c'est pas forcément le cas de tous les SAV à qui j'ai eu affaire)
Je pense que c'est comme Luko, il faut les rencontrer en vrai pour se rendre compte que ce sont des bons gars
(Oui oui, je casse sûrement un mythe mais Luko est un gars super sympa :-)

PS: Par contre j'ai rencontré Fabrice et Thierry et c'est vraiment des mecs imbuvables !!!
:-p
(Je déconne bien entendu ... lol)
0
J'adoooore les sushis, mais vivants et dans leur milieu naturel ...


Avatar du membre
big moustach
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 910
Enregistré le : 06 avr. 2009, 15:03
Marque et modèle d'appareil : nikon d90
Localisation : DOUBS

Re: SAV Plongimage

Message non lu par big moustach »

allez j'ajoute la mienne, expériences vécues :
- plongimage, jamais eu aucun problème
- photo Denfert, il y a qlqes années dur dur d'avoir une info au téléphone (bah oui j'habite en province), cdé un caisson il y a qles jours (à la maison, enfin chez un voisin, ds une autre rue, 2 jours après) ; pour cette erreur problème transporteur et après info à photo Denfert prise en compte immédiate de la question, super et merci :)
0


Avatar du membre
Zubert
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 182
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Zubert »

Loulou a écrit :tout ces points de vue âprement défendus tant qu'ils restent polis ne me gênent pas même si la passion s'en mêle :)
ce qui me gêne le plus c'est ce commentaire :?:
Zubert a écrit : Domi il y à des choses qu'on ne peut pas écrire sur ce forum et tu as bien compris lesquelles
J'ais présenté mes excuses, je réitère
Ma phrase est juste lié à l'historique de ce forum, mais je suis d'accord elle est déplacée
Encore une fois toutes mes excuses a tous les membres de cet espace d’échange et de dialogue

Et oui Kamel je te confirme que les relations humaines, les vrais, les yeux dans les yeux, la main dans la main c'est autre chose :)
0
Entrepreneur passionné chez PLONGIMAGE
Le service en plus
http://www.plongimage.com

Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404


Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Loulou »

pas besoin de t'excuser, j'étais plus gêné par le fait de ne pas comprendre ce que ça signifie; après effectivement ce forum est comme tous les autres, fait par et pour des gens avec leurs défauts et leurs qualités :)
0
jean-philippe


elbereth67
Réactions : 0
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2011, 09:01
Marque et modèle d'appareil : canon s120
Localisation : alsace

Re: SAV Plongimage

Message non lu par elbereth67 »

pour le moment, je ne suis pas satisfaite de plongimage car j'ai commandé 2 dôme swall 13. Normalement, ils sont vérifiés avant expédition (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit). Mais un des dômes a des défauts. Cela me donne des tâches noirs en transparence on voit des particules entre les lentilles. Elles sont vraiment visibles.
0


Avatar du membre
Zubert
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 182
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Zubert »

Bonjour Madame

Si on parle uniquement du SAV vous devriez etre satisfait car comme precisé ce matin par telephone l'echange se fera en 24h cette semaine.

Plus rapide ca va etre compliqué
0
Entrepreneur passionné chez PLONGIMAGE
Le service en plus
http://www.plongimage.com

Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404


Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3377
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Jacques-Yves »

elbereth67 a écrit :pour le moment, je ne suis pas satisfaite de plongimage car j'ai commandé 2 dôme swall 13. Normalement, ils sont vérifiés avant expédition (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit). Mais un des dômes a des défauts. Cela me donne des tâches noirs en transparence on voit des particules entre les lentilles. Elles sont vraiment visibles.
Un défaut sur du matériel ça peut arriver... et je peux comprendre ton mécontentement. Mais si l'échange est rapide, sans difficultés, et sans frais supplémentaires, il n'y a pas non plus mort d'homme. Ca prouve juste un SAV rapide et efficace. Donc pas de quoi tailler un short à Hubert... :)
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Avatar du membre
Zubert
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 182
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Zubert »

Héy !!! y a longtemps que je suis à poil , plus de short, en France ca taille grave :P
0
Entrepreneur passionné chez PLONGIMAGE
Le service en plus
http://www.plongimage.com

Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404


Avatar du membre
Domi
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 513
Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
Localisation : Normandie 76
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Domi »

Zubert a écrit :Héy !!! y a longtemps que je suis à poil , plus de short, en France ca taille grave :P
Mon Pauvre "ZUBERT"...je ne t'ai pas fait de cadeau en voulant te faire un cadeau... :( !! Mais ne reste pas à poil pour autant...pour pas cher il y a surement quelque chose sur le marché... pas cher et qui t'irait comme un gant...et préserverait ta pudeur... :wink: !!! AMIcalement Domi
Fichiers joints
String-de-plage.jpg
String-de-plage.jpg (62.08 Kio) Vu 4926 fois
0


Avatar du membre
JPD
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 389
Enregistré le : 20 déc. 2009, 11:36
Marque et modèle d'appareil : OLYMPUS TG6
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par JPD »

On en discute sur un autre fil a propos des GA.
Apparemment nous avons été plusieurs a avoir eu des problèmes avec des lentilles DYRON notamment avec leur pas de vis.
Pour certains cela c'est réglé par un échange (qui ne change rien au fond), moi par une plongée a 400€ le lentille est tombée lors de la premiere plongée...
J'hésite quand meme a utiliser le GA de la même veine...
0


Avatar du membre
Domi
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 513
Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
Localisation : Normandie 76
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Domi »

JPD a écrit :On en discute sur un autre fil a propos des GA.
Apparemment nous avons été plusieurs a avoir eu des problèmes avec des lentilles DYRON notamment avec leur pas de vis.
Pour certains cela c'est réglé par un échange (qui ne change rien au fond), moi par une plongée a 400€ le lentille est tombée lors de la premiere plongée...
J'hésite quand meme a utiliser le GA de la même veine...
Plus sérieusement..!!! Effectivement, moi aussi j'ai eu des soucis avec cette lentille...avec le pas de vis exactement...à peine un 1/4 de tour...même pas un filet et c'était bloqué...retour à Plongimage et depuis...NICKEL !!
0


Avatar du membre
JPD
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 389
Enregistré le : 20 déc. 2009, 11:36
Marque et modèle d'appareil : OLYMPUS TG6
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par JPD »

Domi a écrit :
JPD a écrit :On en discute sur un autre fil a propos des GA.
Apparemment nous avons été plusieurs a avoir eu des problèmes avec des lentilles DYRON notamment avec leur pas de vis.
Pour certains cela c'est réglé par un échange (qui ne change rien au fond), moi par une plongée a 400€ le lentille est tombée lors de la premiere plongée...
J'hésite quand meme a utiliser le GA de la même veine...
Plus sérieusement..!!! Effectivement, moi aussi j'ai eu des soucis avec cette lentille...avec le pas de vis exactement...à peine un 1/4 de tour...même pas un filet et c'était bloqué...retour à Plongimage et depuis...NICKEL !!
sauf que moi je l'ai perdu dans la course...

Plus de 400€ foutus en l'air.

Je préconise du matériel INON ou NAUTICAM maintenant car ça a l'air assez fréquent comme problème ça c'est pareil avec la lentille GA (je leur ai pris GA Macro et caisson...)

Comme quoi acheter français.

Polygamie doit connaitre ce problème et ils ne se sont même pas fendu d'un mot d'excuse.
0


Avatar du membre
Azuru
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2014, 07:05
Marque et modèle d'appareil : Zcam E1
Localisation : Corse
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Azuru »

Bonjour à tous,

Je fabrique comme Hubert des équipements, pour la plongée. Si j'ai appris une chose, c'est qu'aucun client ne tient rigueur d'une erreur si elle est gérée...
Bon, évidemment, il ne faut pas que l'erreur devienne une règle... Et géré, ça veut pas dire "oui, oui, ça va aller...". Gérer, c'est assumer et solutionner !

Mais premiers contacts avec Hubert furent assez froids, mais j'ai appris une autre chose de la vie : "les moutons ne font pas de miracles... ".

A ce titre, je salue une initiative de sa part, car c'est un pari osé et j'en sais quelque chose : L'Orion est équipé de batteries LifePo4 ! (c'est aussi un sujet de troll, mais bon...).
Et vu le tarot des cellules, (j'en sais aussi quelque chose....) il faut en avoir dans le pantalon et de vraies convictions vu qu'elles amputent un paquet de marge !
Car vous le savez, parler d'écologie, c'est bien, mais tant que ça coûte pas un radis...

Donc, Hubert, je vais te dire mon sentiment à ton sujet : Tu es clairement imbuvable, mais totalement indispensable !

Cordialement
0
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi..." Albert Einstein


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5273
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Luko »

Si j'ai appris une chose, c'est qu'aucun client ne tient rigueur d'une erreur si elle est gérée...
Non seulement il ne t'en tiendra pas rigueur mais c'est certainement même la meilleure façon de t'assurer de la fidélité d'un client que de gérer convenablement une erreur. (Ce qui veut dire 1-la reconnaitre, 2- la corriger, 3-faire de son mieux pour que ça ne se reproduise pas. Attention : les phases 1- et 3- sont essentielles dans le process, la phase 2- ne suffit pas... :twisted: )
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


dizzoe
membre
membre
Réactions : 5
Messages : 175
Enregistré le : 06 mai 2013, 07:17
Marque et modèle d'appareil : Panasonic GH5
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par dizzoe »

Bonne expérience pour mes achats chez Plongimage, très content de mon caisson Nauticam en provenance directe de Chine acheté chez lui.
0


Avatar du membre
Will
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 6
Messages : 5301
Enregistré le : 05 févr. 2008, 22:26
Marque et modèle d'appareil : nikon
Localisation : Toulon

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Will »

dizzoe a écrit :... très content de mon caisson Nauticam en provenance directe de Chine acheté chez lui.
Chut :twisted: ça c'était avant :D :lol: :va:
0
Will
_______________________


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 30
Messages : 2231
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par zebulon »

Wouai on fait chut !!! :lol: :clou:
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Répondre

Retourner vers « Les flashs, phares et système de bras en photosub »