En savate et débardeur toute l'année, MAJ le 18-01-2016, p.8

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: En savate et débardeur toute l'année, MAJ le 18-01-2016,

Message non lu par Loulou »

Hiva Hoa, dans un périple de rêve, c'est pour Gauguin et Brel, et bien sur les fameuses ballades à cheval, pour la plongée, c'est sur c'est limité
j'avais déjà regardé pour l'ile de Pâques avec ses eaux cristallines, et ses moai, desservie uniquement du Chili et de Papeete :top1:
le problème pour la Polynésie, la distance et le prix du billet d'avion ne sont rien par rapport à l'hébergement et le cout de la vie et des plongées :(
0
jean-philippe


kévin34
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 716
Enregistré le : 09 mars 2013, 07:06
Marque et modèle d'appareil : sony RX100
Localisation : semalens (81)
Contact :

Re: En savate et débardeur toute l'année, MAJ le 18-01-2016,

Message non lu par kévin34 »

Frédérique a écrit :
Penti a écrit :oh dis donc, j'en avais loupé plein sur FB... Tes photos de raies, de dessous et particulièrement en mi-air mi-eau, sont splendides, rien que ça justifierait un voyage à Mooréa, j'en rêve !!! Tes nudis sont superbes aussi, "nudiman" t'as bien inspirée et tu n'as rien à envier aux afficionados des limaces :wink:


"Nudiman" !!! En effet, ça lui va trop bien ! Il est à fond :lol2:
on parle de moi là ???? bon oui j'assume c'est vrai bien que je sois très soft ici. j'ai 3 fois plus de sortie a faire du grand angle que de la macro.
aller hop on va remédier à ça et essayer de se faire une sortie ou deux sur le sujet ;)
0
ma galerie FlicR: http://flic.kr/ps/2J8VLX


jack berthomier
fan
fan
Réactions : 16
Messages : 1254
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:39
Marque et modèle d'appareil : SONY RX100 et RX100 II

Re: En savate et débardeur toute l'année, MAJ le 18-01-2016,

Message non lu par jack berthomier »

J'avais raté la série de Nudi qui est :top1: . Même si tu bénéficie de l’œil expert de "Nudiman " :wink: ça reste toi la photographe :chapeau bas: .
0


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »