
Longue hésitation entre l’Égypte, les Canaries, les Acores, Cap Vert ...
Pourquoi pas les Antilles ? Non … la nouvelle réglementation sur la photosub c'est la douche froide ... Martinique ?
Bah non, coup de cœur pour Bonaire avec sa formule seashorediving : tu fais comme voulvoul quand voulvoul et ça c'est des vacances


Nous avons séjourné au Buddy Dive Resort, en plein centre de l'île, très orienté plongée mais également très agréable pour un moment à terre.
Nous étions logés au rez de chaussée d'un ensemble de 6 appartements : proche du club de plongée, du drivetrough, du restaurant, des deux piscines et de l’accès mer du resort.
L'appartement climatisé fait une trentaine de mètres carrés avec chambre séparée, cuisine/salon, salle de bain et terrasse donnant sur le jardin verdoyant ! C’est assez sommaire mais fonctionnel et propre, pas besoin de plus pour nous.
Bon vu l'heure d’arrivée, il est temps d'aller se coucher pour attaquer la première journée avec un petit déjeuner à la vue

Dans l'ensemble nous avons pas mal bourlingué : le nord avec Washington Slagbaai, la pointe sud, Lac bay, Rincon, etc. il n'y aura donc pas que de la photosub
