Bizarre
j'ai toujours plongé avec des correctionset je n'ai jamais vraiment eu de probleme de buee.
Comme je suis myope le vieux campeur m'avais conseiller de me faire une plus faible correction. A eviter...
Je ne voyais bien ni de pres ni de loin.
Bizarre
J'ai pu me faire rembourser un masque avec une ordonnance notee verre plus monture sans plus de precision. Mon opticien n'avais pas precisé sur la facture que la monture etait un masque.Matahariku a écrit : ↑17 oct. 2022, 14:33Bonjour,
mon ophtalmologue m'a fait une ordonnance pour "un masque de plongée avec verres progressifs". L'opticien qui se propose de faire ledit masque me dit qu'avec cette ordonnance et la feuille de soins papier qu'il va me faire je pourrais avoir une prise en charge sécu (quelques centimes) et donc de la mutuelle... personnellement je doute un peu que cette ordonnance soit acceptée par la sécu. A votre avis ?
Non, la vision de loin aussi est corrigée
J'en ai eu deux de ces masques , j'en étais super contente . Rien à voir avec les grosses loupes made in France qui te bloque le moitié du champ visuel .. Si j'avais du en racheter un j'aurais penché pour de vrais progressifs , mais bon .. j'en ai plus l'utilité
Ça dépend du masque mais c'est dans les 600/700€ ...