Avril 2016 : La Sélection du Public

Dans cette salle, il vous sera proposé tous les mois, un thème qui aboutira à la sélection du d'une image pour le calendrier de l'année suivante

Devenez Jury et faites votre sélection de vos 5 meilleures images du Thème d'Avril

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2016, 00:00

1. Fabrice
9
8%
2. Corsica
0
Aucun vote
3. sybouch
0
Aucun vote
4. coyotte
3
3%
5. Zykmu
0
Aucun vote
6. efo
1
1%
7. thomas0686
0
Aucun vote
8. Thierry
20
17%
9. Myeup
0
Aucun vote
10. Jacques-Yves
3
3%
11. LoloBordo
0
Aucun vote
12. Deepdiver
0
Aucun vote
13. FrancoisC
0
Aucun vote
14. coralie
0
Aucun vote
15. 006fazer
0
Aucun vote
16. photosub06
1
1%
17. Gembou
3
3%
18. PierreM
1
1%
19. MARGOT
0
Aucun vote
20. Thalassa
0
Aucun vote
21. Penti
7
6%
22. izabelle
0
Aucun vote
23. Luko
8
7%
24. JulienB
1
1%
25. cnaslain
1
1%
26. Denis
0
Aucun vote
27. BigeyeBubblefish
8
7%
28. Loulou
8
7%
29. divocean
8
7%
30. alain76
0
Aucun vote
31. Frédérique
4
3%
32. dizzoe
0
Aucun vote
33. kévin34
2
2%
34. jack berthomier
11
10%
35. isaced
0
Aucun vote
36. DocTroll
0
Aucun vote
37. Gilles b
0
Aucun vote
38. Christian
0
Aucun vote
39. WoecK
1
1%
40. Yves G
2
2%
41. Benito
0
Aucun vote
42. FranckyH
3
3%
43. fabiencara
0
Aucun vote
44. philippe.po
0
Aucun vote
45. loïc35
2
2%
46. Christian
0
Aucun vote
47. KELONA
0
Aucun vote
48. Will
8
7%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 18
Messages : 5952
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Herminio »

Avril 2016 : La Sélection du Public
Thème : L'œil (en macro)

Pour la « Sélection du Public » vous avez la possibilité de sélectionner vos 5 images préférées pendant une semaine.
Vous pouvez même changer votre vote (toujours dans la limite de 5) jusqu'à la clôture du sondage.

Une fois votre sélection faite je vous engage, dans le fil de la discutions, à vous mettre à la place du jury et commenter votre choix (pourquoi cette image ou qu'est-ce qui vous a plu ou déplu dans l'image ou qu'est-ce qui selon vous pourrait être amélioré ?).

L'objectif est de collecter les impressions de chacun sur sa sélection et de lui laisser la possibilité d’expliquer son choix, pendant la phase de vote.

A ce stade il ne faut qu'un seul message par votant.

Au bout d’une semaine, le sondage sera clôt, les vainqueurs désignés. Si vous le souhaitez-vous pourrez commenter les résultats et les messages précédant.

Voici les images qu’il faut départager :

1. Fabrice:


2. Corsica:


3. sybouch:


4. coyotte:


5. Zykmu:


6. efo:


7. thomas0686:


8. Thierry:


9. Myeup:


10. Jacques-Yves:


11. LoloBordo:


12. Deepdiver:


13. FrancoisC:


14. coralie:


15. 006fazer:


16. photosub06:


17. Gembou:


18. PierreM:


19. MARGOT:


20. Thalassa:


21. Penti:


22. izabelle:


23. Luko:


24. JulienB:


25. cnaslain:


26. Denis:


27. BigeyeBubblefish:


28. Loulou:


29. divocean:


30. alain76:


31. Frédérique:


32. dizzoe:


33. kévin34:


34. jack berthomier:


35. isaced:


36. DocTroll:


37. Gilles b:


38. Christian:


39. WoecK:


40. Yves G:


41. Benito:


42. FranckyH:


43. fabiencara:


44. philippe.po:


45. loïc35:


46. Christian:


47. KELONA:


48. Will:
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 18
Messages : 5952
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Herminio »

Voici mon choix pour cette quatrième « Sélection du Public » .
Sans classement particulier, mes 5 images préférées …

Divocean : De très belles couleurs et une douceur dans cette image très équilibrée, c’est simplement Top !
jack berthomier : Pas commun pour moi, et cette image pique ma curiosité car je ne sais toujours pas à qui appartiennent ces yeux mais c’est très bien saisie, bravo Jack !
loïc35: Belle texture, couleurs et contraste, c’est simplement joli !
Luko : Comme pour Jack, cette image pique ma curiosité mais avec la finesse du détail de l’œil en plus, servi par une excellente lumière !
Penti : Les couleurs et le contraste sont très bien géré grâce à une lumière parfaite. Je suis juste un peu partagé sur les particules au-dessus de l’œil, faut-il jouer le naturel et les laisser ou nettoyer l’image car elles n’apportent rien d’artistique, c’est ma question ?


A vous de vous mettre à la place du jury et de donner votre sélection commentée …
Quelques mots par image suffisent …
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Avatar du membre
DocTroll
fan
fan
Réactions : 36
Messages : 1300
Enregistré le : 12 avr. 2016, 07:18
Marque et modèle d'appareil : Sony DSC RX100-II / Nikon D500
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par DocTroll »

Ma sélection à moi (dans l'ordre chronologique de soumission) :

- 4 (coyote) : j'aime le ton général assez terme avec l'œil qui ressort irisé de vert, d'orange et de bleu, idem pour la netteté juste sur l'œil.
- 21 (Penti) : très jolie photo, les couleurs sont au top. Les grains de sable ne me dérangent pas.
- 23 (Luko) : j'adore ! C'est net, c'est contrasté, c'est coloré, l'éclairage tombe bien sur l'œil... C'est assez hypnotique en fait !
- 31 (Frédérique) : une photo très douce, cotonneuse avec cet œil, seul élément net et contrasté qui ressort au centre. Enfin presque : les "petites branches" sur la gauche et dans l'angle sup gauche auraient mérité d'être floutées en post-traitement pour ne pas accrocher l'œil (le notre).
- 34 (jack berthomier) : une très belle photo, d'yeux que je trouve rieurs ! Je ne sais pas quel est ce sympathique animal (ou ces sympathiques animaux), mais je les imagine sans peine avec une voix de dessin animé !
0
DocTroll ou Simon
Coconut photodiver

"Un bon caniche abricot est un caniche abricot sec !"

La Page Facebook : https://www.facebook.com/DocTroll974/
La Galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Flo »

Bonjour

Mes préférées sont :

Thierry : très belle composition, ça me parle comme image !

Diveocean : j'aime beaucoup les couleurs de cette image

Plein d'autres belles images, mais que je n'arrive pas à départager. En revanche, pour moi, pas mal d'images (de belles images portant !) hors thème (c'est bien l'oeil, mais en portrait, pas en macro ;) )
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 18
Messages : 5952
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Herminio »

Message à tous ceux qui avaient déjà votés ce dimanche 1er Mai avant 10H30 :

Merci de revoter car en préparant le sujet hier soir quelques minutes avant minuit j'ai oublié l'image de Will et le fait de l'ajouter ce matin a réinitialisé le sondage, désolé !! :oops:

Il y avait 24 votes :
1. Fabrice = 1
4. coyotte = 2
8. Thierry = 4
21. Penti = 3
23. Luko = 3
28. Loulou = 2
29. divocean = 3
31. Frédérique = 1
34. jack berthomier = 2
45. loïc35 = 3
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Avatar du membre
coyotte
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 52
Messages : 1495
Enregistré le : 24 août 2014, 17:30
Marque et modèle d'appareil : RX100 Mk1 & Olympus OMD-EM5 Mk2
Localisation : Boulogne-Billancourt
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par coyotte »

loulou : couleurs pastels, on dirait une peinture
BigeyeBubblefish : j’aime les yeux du crocodile et celui-ci est particulièrement bien rendu
Luko: le maquillage devrait être interdit ! c’est dynamique, inattendu - j’aurais bien vu un autre cadrage pour décaler cet oeil
Thierry: très belle composition et il se passe quelque chose
PierreM: peut-être par tout à fait une photo « macro », mais « t’as de beaux yeux tu sais »
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Luko »

Il y avait plusieurs choix à faire dans ce thème ouvert, car je pense qu'on a tous à un moment pratiqué de la macro de neuneuil lorsqu'il n'y avait plus grand chose à photographier ou quand on voulait essayer autre chose (le nombre de photos en témoigne :) ).
L'oeil c'est l'équivalent en macro de ce qu'est le poisson clown en portrait de poisson. C'est joli, c'est facile, c'est spectaculaire et souvent abondant, ça occupe et ça mange pas de pain.
j'ai pas mal hésité sur la photo que j'allais proposer : crevette, poisson, cephalopode, finalement mollusque c'était pas encore pris. Alors dans ma sélection je vais essayer de récompenser les meilleurs de chaque catégorie.

Pour moi, le vainqueur du thème c'est Loulou, son image est une symphonie de douceur, une composition implacable toute en volutes, il y a du nombre d'or derrière.
Dans la catégorie céphalopode, je retiens celle de Thierry,
Dans la catégorie crevettes, je trouve qu'on peut difficilement faire plus spectaculaire que celle de Fabrice et je retiens aussi Coyotte tellement tranchante qu'on dirait une arme.
Dane la catégorie poissecaille, celle d'Olivier Diveocean présente à mon avis les meilleures oppositions couleurs, ça se joue d'un cil avec celle de Penti, Olivier gagne sur la qualité du bleu-vert, je soupçonne une balance jaunasse chez le Pentidé.

Mentions également à Lolo et Kevin (mais trop de crevettes dans ce thème, désolé les gars), au joli chiaroscuro de Photosub06 et à Margot pour son mur d'yeux.
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Penti »

J'adore ce thème qui m'a beaucoup plus inspiré que le précédent. L'oeil c'est pour moi l'occasion de jouer serré autour de ce qui est souvent le centre de gravité de nos photos en macro... Je recherche généralement la couleur, la texture, le graphisme ou une composition originale...

Pour cette très belle collection (encore :love1: ) mon coup de coeur depuis que je l'ai vue est la photo de Thierry, qui allie la couleur, les lignes courbes et la texture tout en délicatesse. Je la place en haut de mon choix

Je mettrais ensuitesur mon podium la photo de Jack pour le côté "cartoon" et l'expressivité, Fabrice pour la compo en diagonale et l'oeil qui se détache bien tant par sa couleur que par sa structure / son relief, et Will parce que sa photo est simple, graphique, structurée et dégradée.

Trop d'ex-aequos pour la 5ème place qui ne sera donc pas accordée, mais des honourable mentions / ont aussi retenu mon attention : efo, Lolobordo, Luko (dommage pour l'éclairage trop imparfait), Loulou, (j'aurais recadré plus serré pour ce thème), Kevin (je la connais celle-ci), Woeck (celle là aussi, j'aurais aussi recadré un peu plus serré pour ce thème)...


remarques diverses : La photo de Gilles b est très jolie mais trop loin du thème pour moi, plus un portrait de poisson qu'un focus sur l'oeil dans mon interprétation du sujet. (idem pour certains autres qui se reconnaitront)

Margot, c'est laquelle que tu présentes au TDM ?
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


Avatar du membre
Zykmu
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 81
Enregistré le : 29 mars 2015, 13:40
Marque et modèle d'appareil : Sony RX100 M2
Localisation : 38 Les Abrets

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Zykmu »

Encore de très beaux clichés...

Dans l'ordre de préférence :

Thierry
J'adore cet oeil de brochet ;) (je sais que ce n'est pas un brochet hein...)

Jacques-Yves
les étoiles dans les yeux

Efo
Tu nous fais un smiley ?

BigeyeBubblefish
Paysage stellaire

cnaslain
4 Yeux ?
0
Christophe


Yves G
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 306
Enregistré le : 02 févr. 2015, 08:06
Marque et modèle d'appareil : Nikon D300S
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Yves G »

Voici mes choix. Ce mois ci vous m'avez donné du mal!
1) Thierry: photo vraiment magnifique. Elle a quelque chose en plus que je ne m'explique pas bien. Sans doute cette harmonie de couleurs douces et pointillistes, et toutes ces lignes courbes qui partent de l’œil...
2) Fabrice: diagonale et chouette association de couleur. Cela marche bien.
3) Bigeyebubblefish: classique mais chic! Un œil de poisson crocodile particulièrement réussi, presque métallique...
4) Jack: drôle de regard exorbité d'une drôle de créature!
5) FrankyH: mon coup de cœur, une rencontre et une photo que j'aimerais faire.
0


ManuS
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 793
Enregistré le : 11 août 2008, 15:01
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par ManuS »

Beaucoup de belles images, mes préférées puisqu'il faut en choisir 5 :
1/ Thierry : pour ces belles couleurs de calmar. Est-ce un animal ou une mosaïque abstraite ?
2/ Luko : un oeil bien net, tout seul. On dirait un jouet en bois peint plutôt qu'un animal ou un oeil de robot qui vient voir qui est l'intrus
3/ BEBF : Le reflet dans l'oeil donne envie d'en savoir plus : y voit-on le décor derrière le photographe ?
4/ Loulou : tout en douceur avec ces couleurs blanches et une texture apaisante (même si a priori quand un poulpe devient blanc, il n'est pas très content .......)
5/ Will : j'aime beaucoup les rayons qui partent en étoile depuis l'oeil
0
Manu :8):
http://pagesperso-orange.fr/manu-plongee/
Galerie Flickr manus_uwphotos


Avatar du membre
LoloBordo
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 381
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:06
Marque et modèle d'appareil : Nikon D800
Localisation : Gironde

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par LoloBordo »

Je suis un peu dubitatif sur le theme, je trouve ce theme un peu limitatif sur la possibilité d'expression et sur le niveau technique que ca demande... Il y a bien des images qui ce dégagent mais qui sont pour moi sont du "déjà beaucoup vus" (la mienne y comprise).
Donc je mettrais en
1 : thierry une composition proposées excellemment equilibrée
2 : Loulou un peu le genre de thierry avec des couleurs qui me plaises moins que thierry
3: Jack pour l'originalité du sujet et cette démonstration qu'il est possible de fixer l’émotion d'un coquillage
4 : Will pour son graphisme
5 : Penti on est dans son jardin , c'est le genre d'image qu'il maitrise à la perfection...
5 bis : Kevin parce que c'est bien réalisé, ca pique et que c'est fait avec un sony RX 100
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Luko »

LoloBordo a écrit :Je suis un peu dubitatif sur le theme, je trouve ce theme un peu limitatif sur la possibilité d'expression et sur le niveau technique que ca demande...
Je ne suis forcément d'accord avec toi, justement je crois que l'intérêt réside dans la difficulté de faire émerger qq chose d'autre qu'un oeil dans le parti qui sera pris par le photographe pour faire ressortir la photo sur un thème assez strict : l'originalité de la vue, la dynamique de la composition, la justesse des couleurs ou le jeu des textures.
C'est ce que j'ai retenu dans ma sélection d'images favorites : j'ai écarté les images qui montraient simplement un oeil sans autre ambition derrière, ou avec un éclairage louche, une balance des couleurs approximative, etc.
C'est aussi l'esprit de ce que je voulais montrer en proposant mon image : un sujet non traité qui fait ressortir une texture inattendue, un jeu de couleur avec une séparation diagonale rouge et noire (que manifestement Penti a interprété comme un défaut d'éclairage :D ), bref un peu d'originalité.

J'ai hésité avec d'autres, mais c'est celle qui AMA était la plus punchy dans ce que j'avais, sachant que mes dilemnes étaient :

Eliminée car trop de crustacés/crevettes et puis sauf la texture des yeux, pas forcément forte autrement :
Image

Eliminée car pas assez dans le thème pour moi (et l'une des raisons pour laquelle je ne mets pas celle de Jack dans ma sélection) :
Image

Eliminée car trop proche de celle de Coyotte, mais je trouvais que la profondeur de champ marchait bien :
Image
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
LoloBordo
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 381
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:06
Marque et modèle d'appareil : Nikon D800
Localisation : Gironde

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par LoloBordo »

Tu illustre excelllement bien ton propo, avec tes 3 superbes images (qui du reste auraient plus mérités d’être présentés... Mais dans les faits tu n'as mis qu'un oeil ! :twisted:
0


Avatar du membre
efo
fan
fan
Réactions : 1
Messages : 1103
Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:41
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D Mark II
Localisation : Ciboure
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par efo »

Ca y est, a voté!
Je me suis un peu restreint car j'ai considéré que le thème était l'Oeil et non pas les yeux, et de fait ai exclu toutes les photos présentant 2 yeux.
Ma selection est donc:
- Thierry, pour son originalité dans les couleurs
- Luko pour son originalité dans le sujet
- BEBF pour son reflet magique
- Divocean pour ses couleurs
- Will pour son harmonie
0
Edouard


SwimmingNightingale
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 430
Enregistré le : 27 oct. 2012, 21:12
Marque et modèle d'appareil : OMD EM5
Localisation : La Réunion.... enfin!!!

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par SwimmingNightingale »

dans l'ordre d'apparation
fabrice: l'oeil pile au bon endroit et en contraste avec la couleur rouge de la crevette
Thierry : tout en nuance, haut en couleurs
Photosub06 : l'oeil de dark vador, j'aime ce côté sombre, pour moi : 1ère place
Loulou : photo d'une grande douceur, une invitation à un monde sub-onirique
et Frédérique : le summum de la douceur, un oeil attentif bien que perdu dans un monde cotonneux ; si la bestiole doit être bien petite et justifie sans doute le respect du thème (oeil en macro), cela donne une impression de traitement presque "grand angle" dont le sujet reste bien l'oeil

(pardon, suis un tantinet creuvée en ce moment, je ne sais pas si j'ai été bien claire.... pour de vrai, j'en doute fort ! :oops: )
0


Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Loulou »

SwimmingNightingale a écrit : Loulou : photo d'une grande douceur, une invitation à un monde sub-onirique


(pardon, suis un tantinet creuvée en ce moment, je ne sais pas si j'ai été bien claire.... pour de vrai, j'en doute fort ! :oops: )
bon moi j'ai compris que ma photo t'avais plu, ça me suffit :lol:
0
jean-philippe


Avatar du membre
Frédérique
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 964
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:41
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000
Localisation : Tahiti

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Frédérique »

Comme il faut faire un choix et que c'était vraiment pas facile, j'ai procédé comme efo !
J'ai donc malheureusement écarté toute les images qui ne respectaient pas le thème, c'est à dire l'oeil (au singulier) en macro.
Désolée Jack, Laurent et Kévin, j'aime beaucoup vos images, elles méritent une place dans un autre thème regard ou les yeux dans les yeux !

- Fabrice : l'oeil sur un point fort de l'image captive complément le spectateur
- Thierry : incontestablement la plus belle en texture et en couleur :chapeau bas:
- Luko : respect parfait du thème, l'arrière plan rouge renforce bien la curiosité de cet oeil qui nous observe
- Loulou : Un oeil fermé qui fait appel au rêve, à la douceur, au bien être, et à la sensualité avec ces belles courbes.
- divocean : pour les détails et les couleurs complémentaires
0


Avatar du membre
MARGOT
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 237
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:29
Marque et modèle d'appareil : PANASONIC GF1
Localisation : MORBIHAN
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par MARGOT »

Voici mon vote :

29 Olivier pour la pureté de l'oeil ;
31 Frédérique photo cristalline ;
24 Julien bonne mise en valeur de l'animal ;
48 Will belle constellation autour de l'oeil ;
8 Thierry jolie harmonie de couleur.

https://www.flickr.com/gp/margot56/95965b
0


Avatar du membre
Herminio
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 18
Messages : 5952
Enregistré le : 25 janv. 2011, 22:45
Marque et modèle d'appareil : OM-D E-M1 Olympus
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avril 2016 : La Sélection du Public

Message non lu par Herminio »

Avril 2016 : Les résultat de la Sélection du Public :

Ce mois ci ce n'est pas 5 mais 8 images qui se partagent le lauriers du Public !
Les 3 premiers se détachent puis un tir groupés en 4ème place. :D

1er exaequo : Thierry

2ème exaequo : jack berthomier

3ème exaequo : Fabrice

4ème exaequo : BigeyeBubblefish

4ème exaequo : divocean

4ème exaequo : Loulou

4ème exaequo : Luko

4ème exaequo : Will

Merci pour vos votes et merci surtout à ceux qui ont commentés leur votes :wink: :love1:

Si vous souhaitez commenter le résultat ou les commentaires des votants le fil est ouvert.
0
Herminio
Mes images sur Herminio-photosub / Mes albums sur flickr
Mes derniers CR : Açores 2023, Canaries 2022, Canaries 2021


Répondre

Retourner vers « Le thème du mois »