Les concours

Dans cette salle, il vous sera proposé tous les mois, un thème qui aboutira à la sélection du d'une image pour le calendrier de l'année suivante
Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2549
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Les concours

Message non lu par Flo »

Luko a écrit :
18 nov. 2020, 16:41
marcopolo a écrit :
16 nov. 2020, 19:36
il va vraiment rendre son tablier de sapeur le Jeannot... :)
Y a même un mec dans le thème "sujet transparent" qui met une image... d'eau !!! Comme si on pouvait avoir de l'eau opaque a contrario, y doit plonger dans un lac en ciment ce mec :? ... et même qu'y porte le même pseudo que toi, d'ailleurs. :lol2:

Je lui donne pas 6 mois à Gembou.
Je serais lui : paf! expulsion temporaire des images hors concours et des petits malins! Allez hop, sur la touche les alsaciens, les jurassiens aux nénuphars, la Flo n'a-qu'un-noeuil et le Marco-peau d'l'eau-. :twisted:
trop facile ça ! Alors pas d'alsaciens pasky mettent des nénuphars, pas de juracien parce qu'y met du bois, pas le doudouqu un oeil de Flo, pas le pas deau de Marco... reste qui ??

luko !! :cool1: :twisted: :twisted:
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
marcopolo
animateur (édito)
animateur (édito)
Réactions : 78
Messages : 3153
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
Localisation : Léman
Contact :

Les concours

Message non lu par marcopolo »

C'est une eau particulièrement transparente, vous n'en avez jamais vu de pareille, c'est un sujet en soi... :)
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Les concours

Message non lu par domicol »

mARCO FAUT
Luko a écrit :
16 nov. 2020, 20:05
marcopolo a écrit :
16 nov. 2020, 19:36
Flo, ton mérou, on y voit qu'un oeil...il va vraiment rendre son tablier de sapeur le Jeannot... :)
Et y a un même un mérou qui s'appelle roudoudou : ça va partir en sucette cette histoire. :D
Roudoudou , c'est Roudoudou point barre . Malheureusement il a un jour disparu :( Ceci dit je vous trouve bien critique avec vos camarades , nous ne sommes pas tous des puits de science photographique , mais on aime ou aimait ça et on s'efforce de participer avec nos erreurs éventuelles . Mais si on devait expulser tout les hors sujets dont certains ont du reste gagné avec leur cliché non adapté il resterait pas forcément grand monde et le classement serait surement une fois Luko , une fois Marco ceux qui se gourent jamais :D
0


Avatar du membre
marcopolo
animateur (édito)
animateur (édito)
Réactions : 78
Messages : 3153
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
Localisation : Léman
Contact :

Les concours

Message non lu par marcopolo »

...et maintenant des méduses avec des gueules de mérou, on est pas sorti... :)
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Les concours

Message non lu par Thierry »

marcopolo a écrit :
21 nov. 2020, 08:39
...et maintenant des méduses avec des gueules de mérou, on est pas sorti... :)
t'es en forme :lol:
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
FishEye
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1245
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:35
Marque et modèle d'appareil : Sony A7III

Les concours

Message non lu par FishEye »

Luko a écrit :
16 nov. 2020, 13:47
Oui et aussi bois du Jura, c'est bien connu ... donc mauvaise nouvelle Fisheye : tu ne peux pas particper.
C'est Flo qui l'a dit, c'est l'jeu mon pauv' Florian. :?
:D :D En forme le Luko, le Krakhuna te réussit bien ! Arf, je retire ma photo alors...
Et pour me venger, car je n'ai jamais pris de mérou, encore moins de face ou de 3/4, je posterai une photo de mes roues de 3/4, on est plus à ça près.
0


jack berthomier
fan
fan
Réactions : 16
Messages : 1250
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:39
Marque et modèle d'appareil : SONY RX100 et RX100 II

Les concours

Message non lu par jack berthomier »

A Herminio qui pendant 7 ans a donné beaucoup de son temps pour faire vivre les thèmes du mois je souhaite une bonne retraite :chapeau bas:
et une bienvenue comme participant ds ces concours qu'il a dirigé de main de maitre :top1:
A Gembou qui prends la succession d’une tache ingrate et difficile je souhaite bon courage en espérant qu’il arrive 1) a dénicher de nouveaux jury
et 2)a supporter les commentaires parfois “cinglants” des forumeurs déçus par leur classement :wink:
L’idée de faire participer les compacts au calendrier est excellente et ne peux qu’apporter , a mon avis ,une plus forte participation a cette catégorie
Pour les thèmes du 1er trimestre je vais avoir qqs difficultés a trouver de quoi participer surtout en février et mars mais je vais quand même essayer de trouver de quoi concourir . :photosub:
:cool1: J
0


Avatar du membre
Christian
fan
fan
Réactions : 1
Messages : 1324
Enregistré le : 09 sept. 2007, 11:17
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200 Sony RX100
Localisation : Phuket

Les concours

Message non lu par Christian »

Merci à Herminio pour ces 7 années à faire vivre les thèmes et à avoir trouvé tant de jury différent, bonne chance à Gembou pour la relève, mais je m'inquiète pas.
0
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie


Répondre

Retourner vers « Le thème du mois »