Janvier 2021 : Transparence, les résultats

Dans cette salle, il vous sera proposé tous les mois, un thème qui aboutira à la sélection du d'une image pour le calendrier de l'année suivante
Avatar du membre
2a2b
membre
membre
Réactions : 15
Messages : 250
Enregistré le : 31 mars 2018, 18:50
Marque et modèle d'appareil : Canon R5
Contact :

Janvier 2021 : Transparence, les résultats

Message non lu par 2a2b »

Voilà une prise de fonction créative dans la forme ! Bravo à Gembou pour ce début de mandature tonitruant ! Herminio peut plonger tranquille, la relève est assurée :wink:
Sympa de voir le Dr Alex à la baguette, ça me rappelle les premiers pas de Wetpixel et de bons vieux débats argentique/numérique à l'aube du millénaire... toujours le goût de la pédagogie malgré la notoriété. Chapeau l'artiste :chapeau bas: . Merci à lui pour ce petit accessit après un zéro pointé du côté du public qui ne me laissait guère d'espoir :top1:

Bravo à tous les nominés et à Divocean pour sa méduse atomique. Superbe photo...qui mériterait un petit recadrage pour gagner en symétrie :wink:
0
Collections flickr
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.


Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Janvier 2021 : Transparence, les résultats

Message non lu par Penti »

Bon ben tout est dit, mais je viens rajouter ma couche :

- topissime d'avoir Alex Mustard comme juge, quand on connait sa qualité de photographe et ce qu'il a apporté au milieu en terme de partage et de publications... Pour moi c'est le Messinaldo de la photosub, THE référencee et celui qui m'a donné envie de faire comme lui " quand je serai grand"

- excellent jugement sur la forme comme sur le fond, avec des éléments positifs et des pistes d'amélioration pour chaque photo, en terme de pédagogie il mérite 20/20 également.

- excellents choix, et bravos aux vainqueurs et nominés.
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


Avatar du membre
Christian
fan
fan
Réactions : 1
Messages : 1324
Enregistré le : 09 sept. 2007, 11:17
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200 Sony RX100
Localisation : Phuket

Janvier 2021 : Transparence, les résultats

Message non lu par Christian »

J'arrive un peu après toutes ces louanges (méritées) concernant l'organisation, le jury et la nouvelle présentation, toutes ces belles photos, alors je dirai que cette année commence très fort... Vivement la suite.
0
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie


Répondre

Retourner vers « Le thème du mois »