Bonjour,
Petits diaporamas de plongées à Majorque.
Le premier à El Toro et aux îles Malgrats.
Diaporama Majorque
-
- membre
- Réactions : 23
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D750
Diaporama Majorque
Il y a l'air d'avoir de très belles photos.
Mais un diaporama c'est bien en fond lors d'une présentation ou sur un stand avec les photos qui s'enchainent, mais sur le forum
Un petit CR avec les images ce serait mieux.
Mais un diaporama c'est bien en fond lors d'une présentation ou sur un stand avec les photos qui s'enchainent, mais sur le forum

Un petit CR avec les images ce serait mieux.
0
Emmanuel VAILLANT
https://www.instagram.com/manudeclic/
https://www.instagram.com/manudeclic/
-
- fidèle
- Réactions : 29
- Marque et modèle d'appareil : TG6
Diaporama Majorque
Je sais que certains n'aiment pas le format, y compris le "chef"... et je comprends...
Je poste d'ailleurs de temps à autre aussi quelques photos sélectionnées.
Pour ces plongées c'est ici avec un CR : viewtopic.php?f=4&t=19482
Mais la section "diaporama" existe sur le forum, donc c'est bien que ça doit aussi convenir à certains.
Pour le CR, l'exercice consistant à raconter plein de choses à l'écrit m'ennuie terriblement
(même si j'aime bien lire ceux qui ont le courage de le faire). Je ne trouve que rarement la motivation de des CR
et préfère utiliser mon temps à faire un petit montage.
Je pense qu'à partir des images et du centre et lieu (mentionnés dans la vidéo) on peu se faire une idée. Et s'il y a des questions précises j'y répondrai volontiers !
Je poste d'ailleurs de temps à autre aussi quelques photos sélectionnées.
Pour ces plongées c'est ici avec un CR : viewtopic.php?f=4&t=19482
Mais la section "diaporama" existe sur le forum, donc c'est bien que ça doit aussi convenir à certains.
Pour le CR, l'exercice consistant à raconter plein de choses à l'écrit m'ennuie terriblement

Je pense qu'à partir des images et du centre et lieu (mentionnés dans la vidéo) on peu se faire une idée. Et s'il y a des questions précises j'y répondrai volontiers !
1
1

-
- fidèle
Diaporama Majorque
Et voici la seconde vidéo avec un peu plus de séquences vidéos si vous avez le courage de regarder jusqu'au bout
(et qui me montrent qu'il va falloir que je me résolve à essayer en autofocus manuel pour les vidéos...)

2
2

-
- fidèle
Diaporama Majorque
Oui c'est un endroit pas trop loin et sympathique.
Mais très orienté loisir (on plongé en 10 L et évidemment rien pour les recycleur...) pour 50 minutes (sauf la dernière plongée de la vidéo qui était leur dernière de la saison...)
Mais très orienté loisir (on plongé en 10 L et évidemment rien pour les recycleur...) pour 50 minutes (sauf la dernière plongée de la vidéo qui était leur dernière de la saison...)
0