Un forum traitant des diaporama

Dans cette salle on montre comment on monte...
On présente aussi des diaporamas.
miss7777
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 444
Enregistré le : 04 mars 2009, 08:09
Localisation : ..

Un forum traitant des diaporama

Message non lu par miss7777 »

Je viens de trouver ce forum traitant des diaporamas. http://www.diaporamaforum.com/forums/


Je m'y suis inscrite et je compte bientot en soumettre un. Il y a de vraies merveilles comme diaporamas
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

Pas possible de voir les diaporamas si on n'est pas inscrit ... c'est pas cool. :| :|
0


miss7777
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 444
Enregistré le : 04 mars 2009, 08:09
Localisation : ..

Message non lu par miss7777 »

Jean-Phi a écrit :Pas possible de voir les diaporamas si on n'est pas inscrit ... c'est pas cool. :| :|
C'est juste, c'est pas très cool :( :( :(
Mais je crois qu'une inscription même pour voir sans participer à la vie de ce forum vaut le coup tellement certains diaporamas sont beaux.
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

miss7777 a écrit :
Jean-Phi a écrit :Pas possible de voir les diaporamas si on n'est pas inscrit ... c'est pas cool. :| :|
C'est juste, c'est pas très cool :( :( :(
Mais je crois qu'une inscription même pour voir sans participer à la vie de ce forum vaut le coup tellement certains diaporamas sont beaux.
Perso, je pense qu'un forum est d'abord conçu pour être participatif. Sinon, un "simple" site web suffit. Et quand je m'inscris, c'est pour y participer. Mais là, l'inscription est obligatoire ... ce que je trouve pas bon du tout pour ce genre de concept.

C'est aussi ce qui m'a poussé à ne pas m'inscrire sur certains forums de plongée, où il fallait obligatoirement s'inscrire pour accéder aux photos, pièces jointes, liens publiés par les membres.

:? :?
0


miss7777
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 444
Enregistré le : 04 mars 2009, 08:09
Localisation : ..

Message non lu par miss7777 »

Jean-Phi a écrit :
miss7777 a écrit :
Jean-Phi a écrit :Pas possible de voir les diaporamas si on n'est pas inscrit ... c'est pas cool. :| :|
C'est juste, c'est pas très cool :( :( :(
Mais je crois qu'une inscription même pour voir sans participer à la vie de ce forum vaut le coup tellement certains diaporamas sont beaux.
Perso, je pense qu'un forum est d'abord conçu pour être participatif. Sinon, un "simple" site web suffit. Et quand je m'inscris, c'est pour y participer. Mais là, l'inscription est obligatoire ... ce que je trouve pas bon du tout pour ce genre de concept.

C'est aussi ce qui m'a poussé à ne pas m'inscrire sur certains forums de plongée, où il fallait obligatoirement s'inscrire pour accéder aux photos, pièces jointes, liens publiés par les membres.

:? :?
OK, je te comprends. Moi sur ce forum, je pense y participer car je vroudrai m'améliorrer dans la réalisation des diaporamas. Si vous êtes sage, je vous montrerai mes oeuvres.

Voici un autre lien où là les diaopramas sont visible, un certain nombre sont sur les 2 forums d'ailleurs. Ce site est dédié a un logiciel de montage alors que le premier était multi logiciel.

http://diapositif.net/listes/liste_diap ... c&tri2=nom

Ici c'est un diaporama de photos sub: http://diapositif.net/forum/viewtopic.php?t=33410
0


miss7777
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 444
Enregistré le : 04 mars 2009, 08:09
Localisation : ..

Message non lu par miss7777 »

Pour mettre en valeur mes photos, je viens de me mettre au diaporama.
J'utilise Pictures To Exe comme software. Je vous invite à télécharger ce diaporama pour voir d'une autre façon mes photos. Je vous mets le lien vers ma première oeuvre.

http://diapositif.net/forum/viewtopic.php?t=33519

Dans ce premier diaporama j'ai travaillé sur l'ambiance. Je suis entrain d' en travailler un sur les dauphins.
_________________
0


Avatar du membre
merlinos
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 407
Enregistré le : 10 avr. 2008, 17:18
Localisation : hyeres
Contact :

Message non lu par merlinos »

merci pour le tuyaux!!!! :D
chui inscrit ayé!!! moi qui adore les diaporamas en musique.... :8):
0


Répondre

Retourner vers « Diaporama et montages audiovisuels »