Avis Gopro 7 Black

Les caméscopes, les vidéo-reflex, les caissons, les phares, les accessoires.
Astuces et entretien.
LC12
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2015, 20:31
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG4

Avis Gopro 7 Black

Message non lu par LC12 »

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Gopro 7 Black.
Je suis à la recherche d'avis sur cette caméra, qui, d'après les différents sites visités est pas mal du tout.
Je ne souhaite pas faire de la vidéo documentaire, mais plutôt du souvenir familial.
Merci à vous, si vous avez essayé cette caméra.
A+
Laurent
0


palagarde
Réactions : 0
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2013, 17:15

Re: Avis Gopro 7 Black

Message non lu par palagarde »

J'en ai une depuis pas longtemps, en gros :
La qualité est très bonne du moment qu'il y a suffisament de soleil, sinon c'est un poil granuleux mais franchement pour du familial c'est largement suffisant.
La balance des blancs est meilleur que mon sony A6300.
La stabilisation est assez incroyable et en 4k 60fps (16/9). Top hors et sous l'eau, ça vaut un gimbal.
Pour les photos la qualité est vraiment pas terrible (capteur tout petit) mais bon c'est mieux que rien.
Mise au point mini 30cm, pas de macro/close up sans ajouter un diopter, mais j'ai pas testé.
La batterie est suffisante pour 1 plongée, sinon sur ebay y a des caissons pour rajouter une batterie externe, j'en ai un, plutôt fragile mais ça marche.
Je pense acheter ça : http://www.inon.jp/products/gopro/uflg140sd.html, pas donné mais c'est intéressant.
J'ai acheté des domes de 6 pouces (telesin,shoot) mais bon sous l'eau c'est pas aussi net que sans dome, juste ok pour des splits.
Quand j'ai la flemme je ne prends que ma gopro, sinon je prends mon A6300 pour les photos et la Gopro pour les videos. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, la stabilisation est tellement bonne que ça vaut le coup, tu peux filmer sans te prendre la tête, les vidéos seront regardables.
0


Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: Avis Gopro 7 Black

Message non lu par Loulou »

j'ai lu récemment qu'il y avait pas mal de bugs mais pas plus d'infos
0
jean-philippe


Répondre

Retourner vers « Matériel de prise de vue vidéosub »