OLYMPIADES DE PHOTO SOUS MARINE

Les formations, les destinations, comptes rendus et discussions générales.
Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

OLYMPIADES DE PHOTO SOUS MARINE

Message non lu par Michel Braunstein »

Salut les Photosubeurs,
Comme vous le savez probablement deja, le Concours SHoot-Out de la Mer Rouge organise pour la seconde fois, des Olympiades de Photo Sub. C'est un superbe evenement qui permet a des equipes nationales comprenant 3 photographes de rentrer en competition.
L'annee derniere l'Espagne a gagne avec un superbe porte-folio. La France etait absente. Je crois qu'il est important qu'il y ait une equipe francaise, non seulement parce qu'il y a de tres bon photographes, mais surtout, parce que a partir de cette annee, le jugement de ces portefolios se fera lors du Festival de Marseille, par des juges locaux. Aussi, es resultats y seront devoiles et les prix y seront distribues. Alors ce serait vachement dommage de ne pas voir la France participants! Il faut 3 photographes pour porter le drapeau francais!
Y-a-t-il des interesses? Dominique...? Le concours se deroulera du 20 au 26 octobre a Eilat. http://www.eilatredsea.com/
A +,
Michel
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: OLYMPIADES DE PHOTO SOUS MARINE

Message non lu par domicol »

Merci :)
Je suis très honorée que tu penses à moi , mais j'ai pas le niveau compétition internationale :quoi: , meme si je fais parfois des clichés pas trop moches :D
De surcroit nous serons à la veille de la grande migration annuelle de la famille Domicol :cool1: On peut pas tout faire :o
0


Répondre

Retourner vers « Stages, concours, voyages, sorties vidéosub »