Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
Olivier_V
fidèle
fidèle
Réactions : 41
Messages : 698
Enregistré le : 29 déc. 2018, 11:39
Marque et modèle d'appareil : TG6
Localisation : Metz

Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Message non lu par Olivier_V »

Bonjour,

Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos.
Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...

1
1 Image


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2549
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Message non lu par Flo »

Merci !!
J aime pas mal la séquence avec la belle raie pastenague en vidéo !
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Olivier_V
fidèle
fidèle
Réactions : 41
Messages : 698
Enregistré le : 29 déc. 2018, 11:39
Marque et modèle d'appareil : TG6
Localisation : Metz

Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Message non lu par Olivier_V »

Merci :)
0


leopold anasthase
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 82
Messages : 1995
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:35
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X
Localisation : Ici

Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Message non lu par leopold anasthase »

Bonjour,

Nous nous sommes croisés, j'y étais un peu avant et j'en reviens. Je posterai mon CR, mais comme vous je n'ai pas eu des conditions de plongée idéales.

J'aime bien vos images. Super séquence vidéo au début de Los chuchos. Si je peux me permettre une remarque, vous devriez retirer les images les moins fortes, celles où le sujet s'en va, ou celles où le photographe est au-dessus du sujet. Mais globalement, vous obtenez une belle lumière le plus souvent homogène. Et avec le petit capteur du TG6 sans mode manuel, vous arrivez à de bons résultats.

Mention spéciale pour certains plans larges que je trouve très doux, très poétiques. En plus, en laissant les vidéos s'enchainer, j'en ai profité pour faire un tour sur les autres sites, et c'est bien agréable !
0
Non mais à l'eau quoi


Olivier_V
fidèle
fidèle
Réactions : 41
Messages : 698
Enregistré le : 29 déc. 2018, 11:39
Marque et modèle d'appareil : TG6
Localisation : Metz

Tenerife decembre 2021 - Cueva del Tiburon & los Chuchos

Message non lu par Olivier_V »

Merci pour ce retour positif.

Sauf erreur on a parlé de vous avec Ludo avec qui vous êtes ami (si c'est bien vous) car j'ai dit à Ludo qu'un autre photographe avec qui j'avais déjà échangé se promenait souvent chez lui et sur un forum de photo...
Et oui j'ai un peu regardé la météo des derniers temps qui n'a pas été formidable (pour là bas, tout est relatif quand je compare à chez moi...).

Pour l'image où le photographe (moi) est pris du haut (par Ludo), c'est pour une fois moi (en bas) qui suis sur la photo et je l'ai mise pour la famille qui me demande toujours où je suis quand on voit des plongeurs et que ce n'est jamais moi... Donc oui elle n'est pas très jolie mais voilà pourquoi elle est là :?
Je prend note aussi pour la photo où la raie s'en va qui serait effectivement à enlever.

Souvent mes flash sont encore mal réglés et mal placés mais la retouche fait des miracles. Idem pour le post traitement en vidéo où vous avez peut-être pu voir sur mon Youtube un avant/après dans la playlist dédiée.
Il me manque aussi un 2e phare car dès que j'éclaire sur les films j'ai trop de particules. Je vais essayer la semaine de carrément déporter le seul que j'ai au bout d'un bras avec un clamp triple. Ça risque de déséquilibrer l'éclairage mais donner moins de particules... on verra.
0


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »