Le Dornier 24 T

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
Avatar du membre
YaNiK
Nouveau
Nouveau
Réactions : 12
Messages : 63
Enregistré le : 15 avr. 2020, 13:29
Marque et modèle d'appareil : Fuji XT-4
Contact :

Le Dornier 24 T

Message non lu par YaNiK »

Bonsoir à tous. La première fois que j'ai vu en vidéo cette épave . . . C'était il y a un bon bout de temps car c'était sur une cassette VHS ! :lol:
Ce jour là il faisait une météo de m. . . Censuré. Monsieur Aldo F. était dans les parages et nous a proposé (cool non ?) de visionner la vidéo brute dans un café du coin. Voilà depuis cette épave était tombée dans les oubliettes de mon petit cerveau mais voilà t'y pas que cette année je re plouf dans le coin avec au passage les qualifications que je n'avais point à l'époque (niveau 3 et plongeur full air à 65 m).

Ni une ni deux, malgré une forme moyenne je saisis l'occasion de pouvoir la plouffer et la filmer :photosub: ; le résultat ici :



Pour les curieux, j'ai filmé avec une Héro 10 et 2 phares GALIA 20 000 lumens :plongeur:

YaNiK
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Le Dornier 24 T

Message non lu par Thierry »

Merci pour cette plongée !
Ta balance des blancs à tendance à sauter, ou c'est quand tu allumes ton 2ème phare ?
L'avant plan est cramé peut-être baisser la puissance et/ou relever les phares ?
Ça manque de stabilisation mais on a un bon aperçu de l'épave et de la richesse de la faune :top1:
Pour info l'important sur un phare c'est le CRI, pas forcement les lumens à gogo ;)
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
YaNiK
Nouveau
Nouveau
Réactions : 12
Messages : 63
Enregistré le : 15 avr. 2020, 13:29
Marque et modèle d'appareil : Fuji XT-4
Contact :

Le Dornier 24 T

Message non lu par YaNiK »

Bonsoir et merci pour tes remarques. Tu as bien vu les défauts de cette vidéo. C'était pas ma meilleure plouf de l'année loin de là j'ai essayé de rattraper au montage mais les fichiers GoPro sont peu pratique pour ça je trouve. Faudrait que je passe plus de temps au montage aussi . . .
J'ai un soucis avec ces phares . . . C'est un peu tout rien malheureusement (je ne cherche pas à me justifier) du coup ce que je n'ai pas fait sur tous les plans c'est reculer et me positionner en conséquence.
YaNiK
1
1 Image


Olivier_V
fidèle
fidèle
Réactions : 41
Messages : 698
Enregistré le : 29 déc. 2018, 11:39
Marque et modèle d'appareil : TG6
Localisation : Metz

Le Dornier 24 T

Message non lu par Olivier_V »

Merci :)
0


Avatar du membre
YaNiK
Nouveau
Nouveau
Réactions : 12
Messages : 63
Enregistré le : 15 avr. 2020, 13:29
Marque et modèle d'appareil : Fuji XT-4
Contact :

Le Dornier 24 T

Message non lu par YaNiK »

Bonsoir. J'oubliais qu'à cette profondeur si c'est raté heu y a pas trop le temps de faire une deuxième passe :? :lol:
YaNiK
0


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »