Au nom des requins

Si vous avez des informations qui touchent au milieu marin...
leopold anasthase
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 82
Messages : 1995
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:35
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X
Localisation : Ici

Au nom des requins

Message non lu par leopold anasthase »

Bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce message. Je viens de lire deux livres de François Sarano.

Réconcilier les hommes avec la vie sauvage, Actes Sud. C’est une interview de François Sarano par Coralie Schaub.

Au nom des requins, Actes Sud.

J’ai adoré. C’est le genre de livres que je dévore mais que j’économise de peur de les finir trop vite ;-). François Sarano a des talents de conteur. Je l’écoute dans une conversation ou une conférence, mon attention est happée par ce qu’il raconte. Eh bien à l’écrit c’est pareil.

L’auteur, fort d’un solide bagage scientifique et d’une expérience formidable, vous expose les choses et ses idées. Et sans même s’en rendre compte, sans faire d’efforts comme s’il s’agissait d’apprendre une leçon, vous apprenez des centaines de choses.
1
1 Image
Non mais à l'eau quoi


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Au nom des requins

Message non lu par Thierry »

Quand c'est de l'environnement ça peut rester ici ou pour un livre ça peut aussi aller dans "Communication autour de l'image sub" ;)
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Elianne59
Réactions : 0
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2024, 08:15

Au nom des requins

Message non lu par Elianne59 »

Les animaux marins.
Heureusement j'en connais impeut. Je prend pas Mal des photos sur eux quand je visite leur monde sous l'eau.
J'avais aussi une matériel de jeu de simulation Marine il n'y pas longtemps. Je sais ci c'est devenu ma passion le monde marine ou non :lol2:
0


Répondre

Retourner vers « Environnement »