J'ai rencontré, pas un ni deux, mais trois photographes

Au cours de vos plongées, de vos voyages, vous avez rencontré un photographe sub.
Il vous a marqué par son approche, son talent, sa vision de la photosub.
Faites un portrait de lui dans ce sujet...
Christophe 38
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 71
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:37
Marque et modèle d'appareil : SONY
Localisation : 12°47 S et 45°14 E

J'ai rencontré, pas un ni deux, mais trois photographes

Message non lu par Christophe 38 »

:oops:
Je suis désolé, confus.

Après avoir fait mon temps en région parisienne, après un bref passage sur Marseille, je suis arrivé sur la cote basque en 2005.
Là, j'ai cotoyé, binomé Olivier (divocean) pendant une paire d'années. J'ai servi de binome, parfois de modèle, quand il était en ouvert puis, ensuite, quand il est passé au recycleur.

Dans cette belle région, j'ai binomé et je continue etre l'équipier d'Edouard (Efo) qui nous régale, comme Olivier de belles images.

Vieux plongeur, par l'age, déjà, j'ai, dans ma bibliotheque des numeros hors serie d'Oceans qui datent des années 80. Ces numeros sur les épaves sont illustrés par des dessins, de Kurt AMSLER, entre autre.
Et, j'ai le plaisir de le voir, de voir celui que je pense etre un Maitre, tous les ans, en juin et en septembre, quand il organise des stages photos aux Lecques (83).

Qu'en dire ?
que j'ai de la chance de croiser des personnes de qualité, d'avoir leur confiance et de profiter de leurs conseils.

merci Messieurs
0


Avatar du membre
divocean
accro
accro
Réactions : 49
Messages : 3262
Enregistré le : 24 oct. 2008, 13:42
Marque et modèle d'appareil : D600
Localisation : Lille
Contact :

Re: J'ai rencontré, pas un ni deux, mais trois photographes

Message non lu par divocean »

Christophe 38 a écrit ::oops:
Je suis désolé, confus.

Après avoir fait mon temps en région parisienne, après un bref passage sur Marseille, je suis arrivé sur la cote basque en 2005.
Là, j'ai cotoyé, binomé Olivier (divocean) pendant une paire d'années. J'ai servi de binome, parfois de modèle, quand il était en ouvert puis, ensuite, quand il est passé au recycleur.

Dans cette belle région, j'ai binomé et je continue etre l'équipier d'Edouard (Efo) qui nous régale, comme Olivier de belles images.

Vieux plongeur, par l'age, déjà, j'ai, dans ma bibliotheque des numeros hors serie d'Oceans qui datent des années 80. Ces numeros sur les épaves sont illustrés par des dessins, de Kurt AMSLER, entre autre.
Et, j'ai le plaisir de le voir, de voir celui que je pense etre un Maitre, tous les ans, en juin et en septembre, quand il organise des stages photos aux Lecques (83).

Qu'en dire ?
que j'ai de la chance de croiser des personnes de qualité, d'avoir leur confiance et de profiter de leurs conseils.

merci Messieurs
Alors ça ! Si je m'attendais à te lire ici !
Ça fait plaisir en tout cas. Christophe est le binôme idéal pour le photographe. Toujours légèrement en retrait tout en veillant à la sécurité du binôme. Excellent plongeur, très pointu sur le matériel, il distille de précieux conseils. Merci encore à toi Christophe. On se retrouvera bien pour une petite plongée un de ces 4.
0
Olivier
______________________________________________
Portfolio: https://sites.google.com/view/divocean/portfolio


Avatar du membre
Fanch
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 979
Enregistré le : 10 août 2012, 16:33
Marque et modèle d'appareil : Canon 550D
Localisation : Basse-Normandie

Re: J'ai rencontré, pas un ni deux, mais trois photographes

Message non lu par Fanch »

A chaque fois que je te lis sur UFP, je pense au bi12 que tu m'as vendu,
et qui ne voit malheureusement pas assez l'eau. Enfin, il a vu passé un
peu d'hélium quand même.

C'est que nous t'avons déjà vu passé sur le forum, dans ton pyjama !
Et même très récemment. ;)

Image

Image

Image

On parle de photographes, alors montrons leurs photos !

:photosub:
0
Fanch
flickr photostream


Christophe 38
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 71
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:37
Marque et modèle d'appareil : SONY
Localisation : 12°47 S et 45°14 E

Re: J'ai rencontré, pas un ni deux, mais trois photographes

Message non lu par Christophe 38 »

elles sont magnifiques, les 3

j'ai de la chance de connaitre ces artistes.

merci à eux
0


Répondre

Retourner vers « J'ai rencontré un photographe "sub"  »