Lire avant de passer à l'acte d'Achat

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Avatar du membre
Hervé
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 4225
Enregistré le : 08 sept. 2007, 20:43
Marque et modèle d'appareil : Fuji S5 & Sony Nex 5
Localisation : Marseille

Lire avant de passer à l'acte d'Achat

Message non lu par Hervé »

Il est de plus en plus fréquent de voir des personnes s'inscrire juste pour vendre du matériel. Puis une fois vendu : pfff plus personne.
Personnellement je conseille la plus grande prudence vis à vis des ventes dont le proposeur est très nouvellement inscrit et ce avec peu de messages.

Vérifiez que votre vendeur ne s'est pas inscrit juste pour vendre du matériel (inscription très récente)

Vérifiez la tenue de l'essentiel de ses messages (s'ils ne sont pas nombreux) soient réellement des messages d'échange qui peuvent permetre de penser que l'on à affaire à un photographe.

La photo sub se démocratisant et se répendant dans nos activités de plongeurs, nous avons de plus en plus de chance de nous faire dérober du matériel du fait qu'il y a de plus en plus d'acheteurs potentiel.
0
L'idée de justice, est une très belle utopie, inventé par l'homme.
Image


Verrouillé

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »