Cherche couteau Benchmade 111H2O-YEL Dive Knife

Ici vous pouvez mettre vos annonces pour votre combinaison, détendeurs, ordinateur... de plongée.
Evitez de proposer du matériel n'ayant pas de rapport à la plongée, si c'est la cas, il sera supprimé.
Règles du forum
Dans ce sujet, vous vendeez du matériel lié à l'activité subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
leopold anasthase
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 108
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X

Message non lu par leopold anasthase »

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un couteau Benchmade 111H2O-YEL Dive Knife de couleur jaune.

Hélas il n'est plus fabriqué par Benchmade. Et quand je fais des recherches, je le trouve “Out of stock” et à ders prix très élevés.

Donc je le cherche soit d'occasion, soit si vous avez une adresse d'un site sûr pour le commander.

Merci.

P.S. : une image

Image
0
Non mais à l'eau quoi

Oufti
membre
membre
Réactions : 3

Message non lu par Oufti »

L'alternative est un Spyderco dans la série Salt. L'acier est plus résistant à la corrosion que Benchmade pour l'eau de mer.
0

leopold anasthase
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 108
Marque et modèle d'appareil : Canon G7X

Message non lu par leopold anasthase »

Oufti a écrit :
18 déc. 2024, 06:52
L'alternative est un Spyderco dans la série Salt.
Je suis bien d’accord, et d’ailleurs j’en ai deux ;-) Lames sans serrations, couleur jaune bien visible, qui me conviennent.

Je cherche le Bencmade plus par envie que par besoin. Et parce qu’il se ferme plus facilement d’une seule main.
0
Non mais à l'eau quoi

Oufti
membre
membre
Réactions : 3

Message non lu par Oufti »

leopold anasthase a écrit :
18 déc. 2024, 07:28
Je cherche le Bencmade plus par envie que par besoin. Et parce qu’il se ferme plus facilement d’une seule main.
Le problème du Benchmade sera au niveau de l'Axis lock et du ressort qui va vite mourir en eau de mer. J'ai quelques Benchmade, c'est ma marque préférée mais pas pour le bateau...
0

Répondre

Retourner vers « Je vends du matériel de plongée ou lié à la plongée... »